Hadès
Enola n'est plus dans le lit, je suppose qu'elle se douche.
J'ouvre les volets de sa chambre et glisse ma tête dehors. Je prends mon paquet et allume une cigarette.
Je tire une taffe quand je sens une présence derrière moi.
- Bonjour Hadès
C'est pas la voix d'Enola ça ?
Je fis volte face en tombant sur mon patron.
- Caleb ?! Tu fais quoi ici ?
- Je vois que tu es content de me voir. Tu en as même oublié tes bonnes manières. Je suis pas une de tes putes, tu dois me vouvoyer.
- T'es plus personne pour moi.
Soudain un flash me vient.
- Elle est où Enola ?!
- Calme toi bambino
- Me chauffe pas, elle est où putain ?
- Elle est entre de bonne main, ne t'en fais pas.
- Dis moi ou elle est !
- Chez nous.
- Si j'apprends que tu l'as touché, t'es un homme mort.
- Oh tu me menaces ? Dis donc, Hadès se rebelle.
- Espèce d'enfoiré ! Tu lui as fais quoi ?
Je me rapproche de lui, furieux. Caleb sort une arme de son manteau et me l'a pointe dessus. Je recule par sécurité.
- Tu vas tout de suite arrêter de faire le malin avec moi et me suivre.
**
Nous sommes dans un parking souterrain. J'arrive à son véhicule et il me fait signe d'entré.
- Tes vraiment compliqué à cerner bambino
Je souffle. Mon patron à finalement réussi à me retrouver et a prit Enola putain. Il est entrain de m'amener dans notre planque où se trouve sûrement Enola.
Merde, dans quoi je l'ai embarquée je m'en veux tellement.
Au bout d'une trentaine de minutes, nous sommes arrivés. Caleb m'amène dans la salle de réunion où tout les hommes nous attendent.
- Bonjour Hadès, vous avez la fille ?
Ils me regardent tous, impatients de ma réponse. Je n'eu pas le temps de répondre que Caleb me coupe.
- Cet enfoiré nous a plantés ! Il a baisé avec la fille ! Voilà pourquoi mes majeurs d'hommes l'ont ramenés de force.
VOUS LISEZ
The hunter love
RomanceEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...