TW : 🟣/attouchements/🦓
Hadès
Nous sommes vendredi, Enola a finalement acceptée ce rendez vous avec Logan.
Je lui en veux tellement.Putain.
"C'est juste mon ami" mais lui ne la voit clairement pas comme une amie.
La savoir ce soir avec un autre me met hors de moi.
Enola
- Salut, Logan !
- Sal- T'es sublime Enola !
- Haha merci. T'es pas mal non plus en costard
- Bon aller, on rentre, il fait froid.
Logan avait réservé dans un grand restaurant, ma foi, trop cher.
Il était luxueux et la carte tout aussi délicieuse. J'ai regardée les prix tout en restant discrète. La vache ! Il y va un peu fort Logan là.- Bonsoir. Avez vous choisi ?
- Oui répondit Logan Enola commence
- Ah euh- je vais vous prendre un magres de canard s'il vous plaît
- Un pavé de saumon pour moi. Pas trop cuit si possible.
- Très bien. Désirez vous boire quelque chose ?
Logan leva ses yeux vers moi.
- Une bouteille de champagne s'il vous plaît. Ça te va ?
- Oui, pas de soucis.
Le serveur reprit les cartes et s'en alla.
Logan était scotché sur le tableau à ma gauche. Il représentait une femme, plutôt solitaire, qui pleurait le ventre troué. L'oeuvre transmettait un message plus que touchant.- Il est magnifique ce tableau ! M'exclamais-je
- Oui c'est vrai
Le serveur finit par apporter nos assiettes. Logan me serva du champagne. Nous trinquons en riant. La tension était totalement différente. Et si Hadès avait raison et que Logan ne me voyait pas comme son amie ?
Non impossible.Nous passons au dessert qui m'a tout simplement achevé. C'était un trompe l'oeil vraiment délicieux. Logan m'a aidé à le finir.
Nous partons suite au paiement.- Je te rembourserais. Dis je en nous dirigeant vers la sortie
- Ah non non ! C'est moi qui t'es invité normal que je paye Enola. Ne t'en fais pas.
- T'es sur ? C'était quand même très cher.
- Ne t'inquiète pas
Arrivant à la voiture, il m'ouvra la portière et referma ensuite.
J'ai connecté mon téléphone a la voiture le son qui passait à ce moment était :
VOUS LISEZ
The hunter love
Storie d'amoreEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...