chapitre 15

1.4K 36 22
                                    

TW : 🦓

Enola

Depuis le message du fameux J, je me sens mal et je ne veux plus sortir. Cela inquiète Hadès.

Nous avons finis par aller à la Tour Eiffel l'après midi et manger des gaufres. Hadès à vraiment tout fait pour que je me sente mieux, même si il ne connait pas la raison.

Nous restons cinq jours à Paris.

Quand nous rentrons vers la suite, mon téléphone vibre :

Attention à toi, le temps s'écoule peu a peu. Tic tac tic tac. Ma lady, nous serons bientôt soudés...

Jacob m'a toujours surnommé ma lady au début de notre relation. Avant que tout s'écroule.

Le lendemain matin, je me sens toujours confuse. Hadès n'est plus dans le lit. Quand je rejoins la cuisine, Hadès tiens mon portable dans la main.

- C'est quoi ce bordel Enola ?

Je me rapproche doucement et jette un oeil à mon téléphone.

Je t'aime, Enola

- Réponds moi ! C'est qui ce J ?

- C'est personne.

Hadès s'énerve et me rend mon téléphone. J'aimerais lui expliquer mais ce serait perdu d'avance.

- Va prendre tes affaires ! Crache t'il

- Pardon ?

- Tu prends ta valise et tu dégage ! Je t'ai pris un billet, tu rentres à New York !

- T'es sérieux ? Tu sais très bien que c'est quelqu'un qui s'est trompé de numéro !

- Il a l'air de bien te connaître bizarrement !

Je cours vers la chambre et m'enferme. Je rassemble mes vêtements éparpillés de la veille et les fourre dans ma valise.

Je prends une douche et me dépêche de sortir. Hadès ne m'a même pas rattrapé, il n'a pas essayé de me parler.

Mon avion finit par décoller, je me suis endormie bien avant pour ne pas faire de crise.

Aucuns messages.

A l'arrivée, je prends mon téléphone et le branche dans l'aéroport. J'envoie un message à Taylor lui demandant de venir plus tôt.

Elle me répond dix minutes plus tard qu'elle vient demain.

Cool au moins une bonne nouvelle

J'ai finis par rentrée à mon appartement. Hadès est toujours à Paris.

Je mange tranquillement mon plat quand maman m'appelle :

- Coucou chérie ! Commence t'elle

- Salut m'man

- Oula... Ça ne va pas ?

- Si très bien et toi ça va ?

- Ça pourrait aller mieux..
Sa voix commence à trembler

- Maman ? Il se passe quoi ?

- Ton père...

Non, non, je n'aime pas ça

Maman commence à pleurer.

- Ton père a fait une rechute

Boum. En plein cœur...

The hunter loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant