EnolaJe ne pouvais pas aller à ce rencard avec Logan. Hadès ne serait pas content.
Aujourd'hui j'ai pas voulu aller en cours. J'ai prévu de faire une journée posée dans mon canapé.
*Brrr*
Le vibreur de mon téléphone se déclenche.
Message de Hadès.- Alors princesse...Tu m'abandonnes comme ça ?
- Petit problème. Vas-y sans moi.
Vous l'auriez peut être devinez mais j'ai mes règles. Sympa.
Hadès n'a pas répondu à mon message. Je sais ce qu'il prépare et j'espère qu'il va abandonner cette idée tout de suite.
Je me lève et pars sous la douche. Je ne suis jamais bien quand j'ai mes règles. Je me sens vide et j'ai évidemment un mal de ventre très douloureux. Douloureux n'est pas le mot exact.
Après avoir enfilé un jogging et un top, je décide de me préparer à manger. Toasts avocats, le seul snack qui me réconforte. Je découpe mes rondelles d'avocats le temps que le pain de mie grille.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il n'a pas fait ça...
- Coucou mon ange me dit il d'une douce voix
- Putain.. Tu m'as fait super peur !
- Je t'ai ramené ton chocolat préféré et des gâteaux à la coco, comme t'aime.
- Oh purée ! Hadès je t'aime !
Oh la gaffe, j'ai pas dis ça a voix haute ?
Je regarde Hadès avec des gros yeux, il paraît surpris aussi.- Je t'aime aussi mon ange
Je pense qu'il me faut clairement marcher mais j'aime ce moment même si ça ne durera pas longtemps.
Oh-Mon-Dieu. C'est clairement le meilleur jour de règles de ma vie !
Je me précipite pour l'embrasser.Rien est officiel entre Hadès et moi mais je me sens vraiment en sécurité avec lui. Il est mon modèle, mon meilleur ami, mon protecteur.
- Tu veux bien m'en faire aussi ? Me dit il en désignant mon toast non entamé.
- Bien sur !
On finit par manger ensemble sur l'îlot central. Il est tellement beau.
- Ducoup, pourquoi tu viens pas à la fac ?
- J'ai mes règles.
Je peux jurer qu'il s'est étouffé avec son eau mais c'est assez drôle.
L'époque de Noël arrive à grands pas. On a décidé de se poser devant la télé. Hadès a choisit un film de Noël.
Son coeur bat au même rythme que le miens.
Hadès s'est endormi depuis un petit moment, devant le film. Quel paresseux.
VOUS LISEZ
The hunter love
RomansaEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...