Enola
La date de l'enterrement est prévue pour janvier. Je n'arrive toujours pas à croire que mon père n'est plus de ce monde.
Hadès est resté toute la nuit, il est tellement chou.
- Comment tu te sens ce matin ? Demande t'il
- Ça va
- D'accord, je vais rester encore un peu
- Hadès, tu pourras venir avec moi a l'enterrement.. Je ne me sens pas capable d'y aller seule
- Pas de soucis, c'est quand ?
- En janvier, le 3 précisément
Hadès est tellement bienveillant. Il m'a parlé d'une fête qui a lieu le week-end prochain. Une fête avec plusieurs mafias réunies.
Il a besoin de nouveaux partenaires, de ce qu'il me dit.
La fête a lieu dans un poker, j'ai jamais était trop fan de ce genre d'endroit.
***
Il reste deux jours de cours, je ne me sens pas du tout d'y aller. Kara m'a traînée jusqu'au haul.
Mes amis m'ont enlacés. Hadès était très réticent a ce contact.
Ce midi, nous sommes partis mangés dehors. Hadès se met à côté de moi, il met sa main sur ma cuisse tremblante et embrasse le creux de mon cou.
- Okey ! Je crois qu'on va vous laisser Jackie et Michel s'esclaffe Ryle
Lewis nous rejoint peu de temps après et se met à côté de Kara.
Ils s'embrassent, très, très longtemps.
- Il est temps que je me trouve une meuf moi aussi... Dit Ryle faisant une mine désespéré
Il quitte la table, sous prétexte qu'il a cours. Kara et Lewis partent eux aussi tandis que Liam reste là.
- Vous êtes ensemble ? Demande Liam
- Oui. Et bientôt mariés Répond Hadès
Pardon ?
J'ouvre grand les yeux.
Liam quitte la table énervé quand Hadès me prend le crâne et selle ses lèvres aux miennes.
- Mariés ? Tu plaisantes ?
- A voir si tu es sage répond il
- Ahah très drôle !
La fin de la semaine se passe tranquillement, malgré mon père qui me manque énormément. J'ai appelé chaques soirs ma mère et encore en ce samedi soir.
- Coucou maman.. Ton cœur bat toujours ? Je démarre
- Sûrement, chérie...
Mon coeur se serre et les larmes menacent de couler.
- Je t'aime maman. T'es très forte. Tes copines sont venues ?
- Oui, pas plus tard qu'hier soir
Je quitte l'appel après une longue discussion, puis je me prépare pour la fête d'Hadès.
Je mets une élégante robe noir décolleté avec un maquillage assorti, je fais un petit chignon coiffé-décoiffé.
VOUS LISEZ
The hunter love
RomanceEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...