EnolaLe lendemain, Taylor n'a pas arrêté de me parler de Jacob.
Non mais je rêve
Il lui a demandé de me reconquérir ou quoi ?
Pourquoi me stalke t'il alors ?
Bref, on a passé la journée a chercher de quoi organiser une fête de dernière minute. J'ai invité quelques potes et Hadès a invité des amis à lui.
A 21h, les personnes commencent à arriver. J'ai invité Liam, Kara, Ryle, Angelo et une amie de mon cours de français.
Hadès a invité beaucoup de garçons, ils sont plus vieux et plus matures.
Comme Hadès
Ils décident de jouer au jeu de la bouteille placard (pas très matures au final). C'est une façon revisité du jeu de la bouteille et de 7 minutes dans le placard.
Hadès tourne la bouteille et tombe malheureusement sur une autre fille que moi.
Elle est toute excitée et fait un clin d'oeil à ses copines.
Qui l'a invitée celle la !
Elle rentre avec Hadès et je ne sais pas ce qu'il se passe après. Je l'entends glousser et des vêtements qui s'effritent.
Bordel, il fout quoi ?
Ils ressortent 7 minutes plus tard. Elle s'assoit avec ses copines et leurs chuchotent à l'oreille.
Hadès me sourit.
Ok, il veut jouer
Je tourne la bouteille et tombe sur Angelo. Il a accepté mon invitation alors qu'on se parle plus.
Taylor reste muette face à tout ça.
On s'enferme dans le placard quand je commence a parler.
- Je sais que l'on ne va pas s'embrasser alors je veux parler. Pourquoi tu ne veux toujours pas me parler ?
- Si c'est pour parler de ça, je préfère qu'on s'embrasse. Dit il d'une voix rauque
Sur ces mots il me prend le cou et m'embrasse.
Attendez... Quoi ?
Je recule et il me dévisage. Je rougis de plus belle.
- Bon parlons alors dit il
- Attend, pourquoi m'as tu embrassé ?
Attendez, les messages, les préventions contre Hadès, ses regards... Angelo m'aime ?
Non, non impossible
Ce serait lui le stalker ?
- Angelo ? C'est toi qui m'envoie sans arrêt des messages ?
- De quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
The hunter love
RomanceEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...