Hadès
Je trouve ça étrange qu'Enola soit partie en trombe ce matin. Je suis parti a la fac en espérant la voir, mais étonnamment, elle n'y est pas.
Je lui envoie donc un message
Salut vita mia, pourquoi t'es pas a la fac ?
Elle n'a pas répondu de toute la matinée. Je reçois simplement un tout va bien dans l'après-midi.
J'ai rejoins Lewis a son entraînement, il était super content de me voir, Kara avait l'aire inquiète.
- Tout va bien avec Enola ? Elle ne décroche pas a son portable me demande t'elle
- Je ne sais pas, elle ne me répond pas non plus
J'ai un peu menti, mais je préfère ne pas donner des hypothèses.
Enola
Ce matin, j'avais acheté un test de grossesse. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les pilules et les test sont payants, c'est tellement absurde.
Au moment où je tourne le test je vois affiché une barre.
Je ne suis.. pas enceinte !
Quel soulagement. J'ai prévue d'en parler ce soir à Hadès.
Il a finit par rentrer alors je l'interpelle :
- Coucou Hadès, heu, on peut parler
- Ouais bien sûr
- J'ai fais un test de grossesse
- Merde. Murmure t'il
- Oh non non ! Il est négatif
- Ah.
- C'est une bonne chose !
Voyant qu'il ne décroche pas d'autres mots, je me dirige vers la salle de bain, quand sa main attrape fermement mon poignet et il me plaque contre le mur.
- Je veux un enfant de toi, vita mia.
- Hadès... On est trop jeunes.
Sur ça, il me lâche et disparaît dans la pénombre du salon. Je l'avais peut être offensé ?
Je me hisse sous la douche et commence a faire couler l'eau.
Ma mère m'a envoyé un message récemment, sa santé mentale est assez critique.
J'ai décidé d'aller la voir dans une semaine, en espérant qu'elle ne tombe pas en dépression.
Quand je reviens dans le salon, Hadès n'y est plus. Je l'appelle, il ne décroche pas, j'espère simplement qu'il n'est pas avec une femme.
Par ennuie, je m'endors sur le canapé.
Mon sommeil était léger ce soir, j'espérais que Hadès dormirait la.
Quand j'entends la porte s'ouvrir, je suis soulagée. Je suis extrêmement fatiguée, je n'eus pas le temps d'essayer de me lever, que Hadès prends mes jambes et mes épaules et me porte telle une princesse.
Je me rendors quelques temps après sous Hadès. Il sentait un peu l'alcool je suppose qu'il était dans un bar, ou a ce club de poker.
Hadès
VOUS LISEZ
The hunter love
RomanceEnola, jeune étudiante de Boston. Elle a eu une adolescence compliquée en ayant un copain violent et nymphomane. Elle déménage à New York, dans le but de quitter son ancienne vie, de repartir a zéro. Elle fait la rencontre de son voisin de palier, H...