chapitre 5

2.1K 43 69
                                    

Enola

Je me réveille, sans Hadès a mes côtés.
Il devait peut être faire quelque chose.

J'entame ma première grasse matinée depuis que je suis arrivée à New York.
C'est si bon de rester dans un lit confortable toute une matinée. Mais en réfléchissant un peu trop, je me rends compte que j'ai cours. Et merde...

Il devait être au moins 10h, pourquoi Hadès ne m'a pas réveillée sérieux ?

Je prends vite fait une douche et prend mon maquillage dans mon sac.

Arrivée dans le bus, je me maquille très légèrement. Anti cernes, mascara, blush et gloss.

Me voilà a courir jusqu'au hall d'entrée pour justifier mon retard. La secrétaire me fait signe d'y aller.

***

Après les cours du matin, j'ai rejoins mes amis au self. Logan et Kara m'attendent tout contents.

Mon ami d'histoire aussi. Je ne sais toujours pas son prénom, la honte.

-Excuse moi ? Je finis par demander

- Oui ?

- comment tu t'appelles haha ?

- Je ne te l'ai pas dis ? Angelo.

Son ton est plus renfermé que d'habitude, c'est sûrement être parce que je demande ça. Il me l'a peut être déjà dis.

Je continue à parler avec mes nouveaux amis quand Logan pose sa main sur ma cuisse. Je le regarde avec un regard interrogateur.

Je n'ai pas eu le temps de demander pourquoi que sa main s'enlève rapidement en voyant Hadès arriver.

Hadès s'installe entre nous en posant sa main sur ma cuisse. Je la repousse en me rappelant comment il m'a laissé ce matin.

Il ne comprend pas et poursuit sa conversation avec les autres gars.

Logan se lève et me fait signe de le rejoindre.

Arrivée dans un coin de la cantine, il me questionne.

- C'est qui ce gars ? Il s'incruste un peu là non ?

- Désolé, c'est un ami a moi.

Sexfriends dans ce cas là.

En réalité, ça me fait un pincement au coeur de dire que c'est mon ami alors que la nuit dernière nous avons coucher ensemble.

Nous revenons à la table.
Les poings d'Hadès vont exploser. Je ne sais pas pourquoi mais il est plutôt en colère.

Après le déjeuner, chacun rejoint ses cours. Je pars en direction du cours de mathématiques avec Angelo. Nous n'avons pas beaucoup parlés ensemble ce midi.

- Angelo ? Est ce que ça va ? Tu ne m'as pas beaucoup adressé la parole.

- Ouais.

Ouais. Comme ça, aussi sec que vous le voyez.

On continue notre marche quand il reprend la discussion.

- Ce n'est pas contre toi Enola. Seulement que ce garçon avec qui tu traîne ne m'inspire pas du tout.

- Hadès ? T'inquiète pas ! Il paraît hautain mais il est trop sympa.

Angelo n'a pas l'air convaincu.

The hunter loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant