chapitre 19

1.5K 38 30
                                    

TW : 🦓/suicide

Hadès

Le fait que je suis dans un nouveau cartel me plaît bien. Ils sont très serviables et assez compétents.

J'ai rencontré mon patron, Keaton. J'ai remarqué l'inquiétude dans les yeux d'Enola mais je lui ai juré que je n'allais pas mourir.

Ce matin, je me suis levé tôt pour ma réunion.

Je me douche et enfile mon col roulé noir avec mon pantalon noir également. Enola me rejoint dans la cuisine quand je me prépare un café.

- T'es déjà debout vita mia ? Je demande

- Ou vas tu ?

- A ma réunion d'intégration, ça va être court, je rentre dans pas longtemps

- Je viens avec toi.

- Non, tu ne peux pas venir il y a que des hommes et ce n'est pas poli de venir avec une dame qui est ni sa femme ni sa mère. Je réponds

- Aller Hadès, s'il te plaît !

J'ai finis par céder en échange d'un massage ce soir. Je sais que si Enola vient, il est possible qu'elle soit impliquée dans les prochaines missions et ça me fait peur. Très peur.

Les missions de mafieux sont parfois grotesques ou encore vulgaires pour les femmes. Il est hors de question que ma femme se transforme en pute pour attraper un dealer.

Non merci

On arrive au bar. Je donne mon nom et la serveuse nous ouvre la porte derrière le comptoir.

Mon patron est là ainsi que d'autres hommes, ils dévisagent Enola.

- Qui est ce ? Demande Keaton

- Ma femme.

- Votre femme ? Charmante ! Elle sera parfaite pour-

- Elle ne fait pas partie du contrat. Monsieur. Dis-je énervé

- Oh d'accord d'accord..

Il nous laisse nous assoir au bout de la table. Keaton m'explique comment tout va se dérouler ainsi que la prochaine mission. Il n'a plus fait de sous entendu concernant Enola, ce qui m'arrange.

Nous sommes rentrés assez vite, il est que 9h20. Je sors une cigarette de mon paquet

- Tu viens pas ? Demande Enola

- Non, je reste un peu

- Depuis quand tu fumes ?

- J'avais arrêté normalement, pourquoi ? Je réponds

- Pour rien

Enola rentre et monte les escaliers. Je finis ma cigarette et l'écrase sur le sol. Je la rejoins chez elle et la remarque sur le sol.

The hunter loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant