chapitre 11

1.7K 34 42
                                    

Mettez votre meilleure playlist !

TW : 🌶️

Enola

Cela fait une heure que la fête a commencé. Ma robe est un peu trop courte, alors j'ai du mal à me déplacer.

Je n'ai pas revu Hadès pour le moment. Angelo est dehors entrain de parler avec des amis.

Kara m'invite à la rejoindre au bière pong. Je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais je décide quand même d'y aller.

Il faut bien que je m'amuse.

Nous entamons notre première partie. Kara est très forte en therme de tire.
Notre équipe à gagnée de justesse c'était hilarant. Je décide de commencer une nouvelle partie. Cette fois c'est moi qui commence.

J'envoie la balle, mais la rate. L'adversaire en face de moi était assez séduisant, il était brun, musclé et super bien habillé. Je me re connecte quand sa balle tombe dans un de nos verres, je dois alors le boire.

J'avais accumulé pas mal d'alcool à cause de ce jeu. Mon adversaire me conseille d'arrêter et me ramène un verre d'eau.

Quel gentleman

- Sinon moi c'est Liam

- Oh ! Enchantée, je m'appelle Enola

- T'es ravissante. Je t'ai remarqué dès mon entrée.

- Ah, merci !

Quel beau parleur.

En tournant la tête, je remarque Hadès au fond de la pièce, il y a une fille sur ses genoux qui rigole comme une oie. Il y a aussi différents hommes à ses côtés.

Salope

Pour me venger, je sympathise avec Liam. Il est joueur de football, comme Lewis. Il a une mère souvent absente et un père poule. Liam a une soeur apparrement, elle se nomme Louna.

Je lui raconte un petit peu ma vie moi aussi. Sans lui parler de mon ex violent et manipulateur. Il m'écoute attentivement, c'est tellement mignon.

J'aime bien ce sentiment d'être écouté.

J'ai croisé Kara qui est monté dans une des chambres avec Lewis.

Je me lève pour me chercher un verre, quand Angelo me prend par le poignet et m'enmène au milieu de la pièce où tout le monde dansent.

- Amuse toi Enola

- J'aime pas danser je cris a cause de la musique

- Et alors ? C'est une fête, tu dois danser !

J'écoute Angelo et commence à bouger car on peut pas trop appeller ça de la danse pour le moment.

J'ondule tout mon corps, Angelo est bluffé. Je me tourne un peu en même temps de danser, Hadès me regarde. La fille n'était plus sur lui. Je pouvais apercevoir la bosse se former sous son jean noir.

The hunter loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant