Chapitre 6

25 2 0
                                    

Chapitre 6

- Attention, il reste quelques secondes dans ce match, il manque 2 points pour que l'équipe de Hawkins l'emporte. Le ballon rebondit un peu partout, c'est très brouillon dans cette fin de match. Le ballon revient sur Lucas, pour rappel, il est rentré en jeu il y a 5 minutes. Et si c'était lui l'élément déclencheur ? Attention, il dribble une fois, deux fois... OH bien joué. Allez, il reste quelques secondes. Il s'élance, il tire... Et c'est dedans !!! HAWKINS REMPORTE LE MATCH !!! Cria le commentateur du match.

Lucas qui donne la victoire à son équipe. Toute l'équipe lui saute dessus. Lucas est sur un nuage. Il n'en revient pas. C'était incroyable. Il vit une soirée qui restera gravée dans sa mémoire ! Comparé à Chrissy, elle passe une mauvaise soirée. Elle est en train de vomir aux toilettes. Elle a des vertiges et elle a l'impression de voir des choses étranges. Au moment où elle sort des toilettes elle se retrouve face à un monstre plein de tentacules. Elle a beau crier à l'aide, ça ne fonctionne pas. Le monstre s'approche de quelques pas vers Chrissy. Et il finit par dire :

- Ton heure arrive, Chrissy, on se reverra très bientôt.

Et les lumières commencent à clignoter de partout, elle ferma les yeux et essaya de penser à autre chose, et elle rouvrit ses yeux et le monstre était encore là, elle referma les yeux et lui cria de partir et elle rouvre les yeux, le monstre était parti. Tout était normal. Puis quelqu'un finit par rentrer dans les toilettes, c'était Max.
Max lui demanda si elle avait besoin d'aide elle n'a pas répondu, elle était muette. Elle devait tellement être choquée par cet événement qu'elle en perdit la parole.

- Je t'ai entendu crier ? Tu es sûr que ça va ? Demanda Max. Bon, je vais aller chercher de l'aide, ne bouge pas.

Max ne savait pas quoi faire, aller chercher Steve durant le match de basket ? Mauvaise idée ça pensa t'elle. Elle réfléchit, mais toujours rien. Puis elle vit de la lumière au loin. Elle alla voir et c'était Mike, Dustin et Eddie qui jouaient à leur jeu avec leur groupe.

- Eh les amis, on a un problème, il y a Chrissy qui est figée dans les toilettes. J'ai beau lui parler, elle ne répond pas. Je ne vais pas vous le cacher, c'est assez flippant. Vous pouvez aller voir ?

- Oh jeune demoiselle, que fais tu ici ? Tu n'as pas à déranger notre partie pour une simple personne qui est figée dans les toilettes. Ici, c'est un endroit sacré, tu ne devrais même pas rentrer, lâcha avec une voie mystérieuse Eddie.

- Arrêtez vos conneries, votre petit jeu de bébé ça ne fonctionnera pas avec moi. Donc allez-y ! S'exclama Max.

- OUI, c'est bon, on a compris lâcha Mike qui était énervé.

Eddie avait l'air d'être énervé, il n'aimait pas qu'on rentre dans sa pièce comme ça sans prévenir. Toute la team partie en direction des toilettes. Avant d'entrer, Eddie s'arrêta et regarda Max et lui dit.

- Tu n'as pas intérêt à avoir menti, tu sais, sinon...

- Tu vas me faire quoi lâcha en rigolant Max. Me forcer à jouer à votre jeu débile. Allez, rentre,

Eddie leva les yeux au ciel et rentra. Il vit tout de suite Chrissy près du lavabo. Elle avait l'air d'être dans un sale état pensa Eddie.

- Bon maintenant que tu es là, je vais vous laisser, au moins vous ne retournerez pas jouer à votre jeu débile, répliqua Max.

Max partie, Dustin et Mike copièrent Max, tout comme les autres amis de Eddie. Toute façon, ils avaient dit à Eddie que la partie était foutue et que leurs parents les attendaient, ce qui était faux. Ils allaient rentrer à vélo.

Eddie allait donc s'occuper de Chrissy. Il se connaissait vite fait. Tout le monde dans le lycée pensait qu'Eddie était différent, qu'il était bizarre avec son jeu de Donjon et Dragons donc Chrissy n'était pas très fan qu'Eddie soit là.

Spider-ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant