Chapitre 4
Argyle arriva près du lycée.
- Allez les enfants, on est arrivé lâcha Argyle, c'est l'heure de sortir de ma pizza mobile.
- Une pizza mobile ? Répliqua Eleven avec un air confus.
- Non, rien laisse tomber, tu ne vas pas comprendre. Tu n'as pas les références pour, lâcha Will.
- Genre votre copine ne connais pas Batman, mais wesh... Faites un effort les mecs ohhhh.
- Elle est différente de nous dit Jonathan tout d'un coup.
Ce que venaient de dire Will et Jonathan venait de l'énerver. Elle sortit en claquant la portière. Will essaya de la rattraper, elle marcha tellement vite comparée à d'habitude remarqua Will.
- Eh pourquoi tu te dépêches ?Eleven ne répond pas, Will continua alors.
- C'est ce que j'ai dit, c'est ça ?
Eleven s'arrêta, et fixa Will.
- Oui Will, j'en ai marre qu'on me dise « laisse tomber ne lui explique pas, elle ne connaît pas », MAIS EXPLIQUER MOI. Et Jonathan qui me traite comme une personne différente. Je ne suis pas différente, tu comprends Will. Puis ce n'est pas la seule la chose, vous continuez à le faire à me considérer comme un « intrus » même les personnes de notre classe le font depuis que je suis arrivé ici. J'en peux plus, Will, tu comprends ça ? Je souffre mentalement.
Will essaye d'interrompre Eleven, mais elle était lancée
- Non, laisse moi finir. Vous me dites « non, tu es comme nous ». Arrêtez de mentir, je le vois depuis quelque temps. J'ai perdu mes pouvoirs et vous continuez de le faire, et dire que je pensais qu'une nouvelle page allait être écrite après tout ça... J'y croyais, mais à croire que mon passé continue de vous hanter pour ne pas me considérer comme vous.
- Non c'est faux arrête de dire ça, répliqua directement WillEleven avait les larmes aux yeux, elle regarda Will droit dans les yeux et lâcha avec une petite voix :
- Will, les amis se disent la vérité.
Elle termina avec cette phrase et partie dans les couloirs de son lycée pour aller dans sa classe.
Avant de rentrer dans sa classe, elle fit un détour vers son casier pour déposer quelques cahiers. Elle repensa à ce qu'elle venait de dire à Will, elle savait qu'elle avait eu raison. Mais qu'elle a dû faire de la peine à son ami, mais elle avait besoin que ça sorte.
La sonnerie retentit, Eleven rentra donc dans sa classe.
En rentrant dans la salle, elle se fait basculer par plusieurs élèves. Ça ne changeait pas de d'habitude.
Le cours commença. Eleven devait faire un exposé sur un thème. Elle avait décidé de présenter sa maquette aujourd'hui. Elle avait peur de passer, elle se posait plein de questions : « Vont-ils se moquer de moi encore une fois ? », « vont-ils comprendre ce que je vais raconter ? ».
Elle était stressé, mais elle n'avait pas peur d'affronter ceci.Au bout d'un moment, la prof finie par appeler Eleven.
- C'est au tour de Jane, à ton tour vas y, viens nous présenter ton exposé.
Elle se leva et se présenta devant tout le monde au tableau.
Une personne commençait déjà à faire des réflexions à Eleven alors qu'elle n'avait même pas commencé.
- Mais madame ce n'est pas un exposé au tableau normalement ? Pas une maquette d'enfants de 6 ans.
La classe éclata de rire. La prof calma tout le monde et expliqua que ce n'était pas grave et qu'elle ne prendrait pas compte de ceci.
VOUS LISEZ
Spider-Things
ActionEst ce que vous avez déjà imaginé une histoire entre l'univers de Spider-Man et celui de Stranger Things ? Moi oui ! C'est un projet très osé mais je suis sur que vous allez accrocher ! Le roman est inspiré de la saison 4 de Stranger Things. On repr...