Chapitre 36

12 2 0
                                    

Lucas de son côté remarquait que le souffle de max s'accélérait. Il déduit qu'elle devait paniquer. Il ne s'avait pas quoi faire. Il partit donc recontacter sa sœur une nouvelle fois en faisant des appels avec sa lampe torche. Il ne reçut aucune réponse.

Erica essaye de se débattre depuis toute à l'heure.


- Tu vas te calmer ou je te casse les bras ? T'entends ce que je te dis ?? Demanda-t-il en criant le basketteur.

Lucas continuait à faire des appels quand tout d'un coup, il entendit des pas. Il se retrouva et remarqua que Jason était dans la même pièce.

- Jason, tu n'as rien à faire là mon pote !

- Qu'est-ce que t'a fait ?

- Jason ! Il faut que tu t'en ailles au plus vite ! Rétorqua Lucas.

- C'est donc ça que tu as fait à Chrissy ?

- Bordel Jason, écoute moi. Tu dois t'en aller, tout de suite ! Tu m'écoutes au moins ? Demanda-t-il en haussant le ton.


Jason fit des gestes pour tenter de la réveiller.

- Jason, je t'interdis de la toucher. Je ne plaisante pas mec, ne la touche pas ! Putain Jason, écoute moi !! S'écria-t-il en essayant de lui toucher l'épaule.

- Oh, Lucas ne m'approche pas. Recule ! Déclara-t-il en sortant une arme de sa poche.

- Attends Jason, tu n'es pas obligé de faire ça.

- J'espère que t'a raison.

- Dis-moi, tu caches quelqu'un d'autre dans la maison ?

- Non, répliqua-t-il doucement.

- Ok, maintenant tourne toi !

- Quoi ? Mais...

- J'ai dit tourne toi bordel, cria-t-il.

- Ok pas de problème, s'exclama-t-il en se retournant.

- Et pose moi cette lampe torche et vide tes poches.

- Oui, si tu veux.

Il posa sa lampe et vida ses poches sous les yeux de Jason.

- Maintenant voilà ce qu'on va faire Lucas, je vais retourner en haut de ses marches là-bas. Et je vais te regarder la réveiller. Je ne sais pas quel sort tu lui as lancé, mais tu vas me la réveiller, lâcha-t-il en ayant toujours l'arme dans les mains.

- Non, je ne peux pas ! Déclara-t-il en se retournant. Si je la réveille trop tôt. On va tous mourir.

- Non-mec, si tu ne la réveilles pas tout de suite, c'est toi qui va y passer, répliqua-t-il en chargeant son arme.


De l'autre côté, Eddie et Dustin étaient côte à côte dans le mobile home. Ils tenaient des lances dans leur main.

- Tu sais Eddie, ton concert était incroyable !!

- Merci Henderson, c'est trop mignon de ta part, mais tu ne voudrais pas en parler une prochaine fois. Restons concentré, il y a des chauves-souris qui sont juste dehors et qui sont prêtes à tout pour nous manger tout cru.

- Ah oui t'a raison, restons focaliser sur l'objectif.

- J'adore quand tu avoues que j'ai raison Henderson, répliqua-t-il en souriant.

Des orages éclatèrent toujours dehors et des chauves-souris foncèrent dans le mobile home et dans la cage qu'ils avaient fabriqués. Pour l'instant, ils n'étaient pas en danger. Aucune bestiole n'avait réussi à entrer.

- Alors les merdes ? Comme ça, on n'est pas assez fort pour rentrer ?! S'écria Dustin.

- C'était vraiment nécessaire ?

- Non, mais c'est une façon de me rassurer, tu vois.

Ils entendirent des bruits en haut du mobile home. Certains sont montés dans l'espoir de trouver un moyen d'entrer.

- Elles sont sur le toit, tu entends Henderson ?

- Oui bien vu Sherlock. On est dans la merde, lâcha-t-il.

Ils suivirent le bruit des chauves-souris. Ils étaient prêts à donner un grand coup de lance si une chauve-souris osait rentrer. Dustin remarqua qu'il y avait un petit trou pour l'aération.

- Elles ne peuvent pas passer par là, on est d'accord ? Car elles ont l'air d'avoir eu cette idée.

- Non, elles ne passeront pas. C'est trop petit.

Juste après dit ceci, une chauve-souris transperça le petit trou, elle bougea dans tous les sens pour essayer de rentrer complètement dans le mobile home pour les attaquer.

- Ok, je n'ai rien dit !

Eddie et Dustin foncèrent avec leurs lances, et transpercèrent avec leurs lames une partie de son corps.



Pendant que nos héros s'attaquaient aux chauves-souris, le reste de la team qui était dans le monde à l'envers, s'aventuraient dans les escaliers du manoir. Il y avait encore plus de tentacules qu'au début. Il y avait très peu de place pour y poser ses pieds. Ils finirent par arriver au premier étage, ils ont pris un peu plus de temps que prévu. Elles arrivèrent face aux escaliers qui menaient au grenier. C'était le chemin de la victoire. Nos héros sortirent leur arme et les prirent en pleine main. Et tout d'un coup, un tremblement de terre retentit, Nancy et Robin s'accrochèrent à Steve pour éviter de tomber sur des tentacules qui étaient à quelques centimètres d'eux.

Ils se regardèrent tous et se demandèrent ce qui avait pu provoquer un tremblement dans le manoir. Au moment de repartir, Robin se fit attraper par une tentacule et se fit plaquer contre le mur. Elle fut ligotée par les tentacules aux jambes, aux bras, et même au coup. Elle ne pouvait plus bouger. Steve fonça l'aider en prenant sa hache pour couper les tentacules. Nancy, elle donnait des coups de crosse. Ils essayèrent, mais ça faisait qu'empirer les choses, Steve finit par se faire attraper et se fait envoyer sur un autre mur, avant de se faire ligoter de la même manière que son amie. De même pour Nancy qui finit par se faire avoir de son côté. Tous les trois étaient attachés sur des murs différents.


Dustin et Steve continuaient de se défendre face aux chauves-souris. Elles étaient de plus en plus nombreuses.

- Eddie tu t'aurais pas une idée, ça commence à être vachement compliqué là !!

Eddie essaya de trouver une solution le plus vite possible. Il vit son bouclier. Il avait ajouté des clous dessus quand il l'avait préparé quelques heures plus tôt. Il le prit et le plaça à l'endroit où se trouver les chauves-souris.

- Et voilà, c'est bon. Ils ne pourront plus passer là !

- Bien joué. Mais une question, est ce qu'il y a d'autres aérations ?

Spider-ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant