Chapitre 12
Quelques jours plus tard en Californie...
- Peter, on t'attend ! Cria Eleven dans la maison.
- Oui, j'arrive.
Peter était stressé, il venait pour la première fois de sortir en ville avec son costume depuis son arrivée ici il y a une semaine. Ça lui avait manqué de s'accrocher au mur, faire des sauts et se balancer dans les rues mais pas de chance, il avait oublié qu'il sortait faire une activité en ville. A tout moment Eleven ou Mike ou tout le monde pourrait rentrer dans sa chambre et ils découvriraient qui il est réellement. Il ne voulait surtout pas.
Alors il se dépêcha, ce n'était pas simple de base d'enlever le costume pour lui, mais avec une pression comme cela, c'était encore pire.
Il se colla sur les murs, monta au plafond pour essayer de le retirer. Au bout d'une minute, il réussit à l'enlever. Il attrapa avec une toile ses chaussures, un pantalon et un t-shirt. Il prit un sac et plia son costume et il le rangea dedans. Pour lui à tout moment, quelque chose pourrait arriver donc il était obligé de prendre son costume pour protéger ses amis et la population.
- Désole j'avais oublié qu'on sortait aujourd'hui.
T'as pris un sac Peter ?! S'exclama Mike. Tu sais, on va juste faire une activité avec des patins pas besoin d'un sac. On ne va pas y rester des heures.
- Ça peut paraître inutile certes, mais j'en ai besoin, tu sais il fait chaud en ce moment donc j'ai besoin d'avoir de l'eau !
- Ce n'est pas bête ça, t'en pense quoi, Mike répliqua Eleven.
- Ouais, c'est ça, bah pas besoin, j'irai m'acheter une boisson à un distributeur si j'ai soif.
Ils partirent à pied, le bâtiment pour faire du patin n'était pas très loin. Eleven trouva que Mike parlait un peu mal là. Ça fait 1 semaine qu'ils sont tous ensemble et ce n'est pas la première que Mike fait la gueule. Il l'avait fait il y a quelques jours quand il a vu Peter et Eleven partirent ensemble manger en ville. Il n'avait pas envie de se faire piquer sa copine par son ami.
En 1 semaine, il trouvait qu'ils sont vite devenus « amis », ils sont allés 3 fois en ville sans lui et les autres. Il faisait confiance à Eleven, mais à Peter, il émit des doutes à certains moments.Après, ils ne se connaissaient pas, ils font juste connaissance, pensa-t-il à certains moments.
Peter lui a fait plein de chose en 1 semaine, il a visité des musés, allé à des fast-foods, il a fait la fête avec Argyle et Jonathan par exemple. Il a fait de la peinture avec Will en plus. Puis il a passé des moments avec Eleven, ils ont fait plus connaissance. Elle lui a raconté qu'elle avait perdu son père et sa mère. Qu'elle avait des frères et sœurs dont elle n'avait plus contact. Mais Peter n'arrêtait pas de penser qu'elle ne disait pas tout, qu'elle cachait un gros secret. Sauf, il ne voulait pas forcer avec ça. En plus de jours en jours, Peter remarqua qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle.
Durant le trajet, Jonathan et Peter discutèrent avec Will et, Eleven et Mike faisaient pareilà deux.
- Tu as quelque chose contre Peter, Mike ? Fit Eleven
- Non non pas du tout.
Le ton qu'avait employé Mike était assez sec. Il avait l'air d'être énervé pensa Eleven.
- Alors pourquoi tu lui as fait la réflexion toute à l'heure ?
- Je ne sais pas, il est bizarre. D'où il aurait oublié l'activité ça fait 2 jours qu'on lui en parle. Puis à Hawkins... Il est souvent... Comment dire. Tu ne l'as pas connu, il a changé depuis quelque temps. Il nous cache quelque chose peut-être.
VOUS LISEZ
Spider-Things
ActionEst ce que vous avez déjà imaginé une histoire entre l'univers de Spider-Man et celui de Stranger Things ? Moi oui ! C'est un projet très osé mais je suis sur que vous allez accrocher ! Le roman est inspiré de la saison 4 de Stranger Things. On repr...