Chapitre 18

16 2 0
                                    

Eleven regardait la lettre que lui avait écrit Peter. Le « je t'aime », lui avait donné des frissons. Elle pensa vraiment qu'elle avait fait une erreur, en repoussant Parker. Eleven se posa plein de questions concernant elle et Peter.

« Que faire ? Est-il trop tard pour rattraper Peter ? Va-t-il retourner à Hawkins ? Est-ce que je reverrai un jour son beau visage ?». Plein de questions sans réponse pour Eleven. Elle ne pourrait même pas le rattraper vu qu'il se balance de maison en maison avec ses toiles. Il devait déjà être loin.

Elle sortit de la chambre en rangeant la lettre dans sa poche. Elle descendit les marches et rejoignit Will dans la salon sur un canapé.

- Pas trop déçu qu'il soit parti ? Demanda Will à son ami.

Elle ne répondit pas. L'atmosphère était assez tendue dans la maison. Mike lui avait ouvert la lettre, il voulait savoir ce qu'avait dit Peter dans cette lettre. Il s'attendit à ce qu'il dévoile une vérité sur lui. Mais pas du tout, il disait juste qu'il devait retourner voir Pierre à Hawkins, car il était tombé malade.

- Je n'y crois pas trop à cette lettre, répliqua Mike devant ses amis. On ne sait pas tout ! Sauf... Eleven, déclara Mike en la montrant.

- Mais non, je n'en sais rien !

- Alors pourquoi il t'a fait une lettre. Il doit bien y avoir une raison ! Peut-être qu'il t'a dévoilé des sentiments pour toi.

Elle ne répondit pas, elle ne voulait pas s'énerver... Pas maintenant.

Jonathan rentra avec Argyle dans la maison. Ils avaient plein de sacs avec eux.

- Vous en faites une tête les gars, vous voulez fumer de l'herbe ? Ça vous rendra heureux.

Jonathan fixa Argyle.

- Non mauvaise idée Argyle. Bon, vous en faites une tête, c'est vrai ça, surtout toi Eleven. Qu'est-ce qui se passe ?

- Peter est parti, il devait rentrer à Hawkins, déclara Will.

Jonathan répondu de la tête, il était un peu déçu de cette nouvelle. Il appréciait bien Peter, tous les jours, ils échangèrent ensemble sur plusieurs sujets... Ils s'entendaient très bien.

On sonna à la porte. Jonathan demanda à Argyle d'aller ouvrir la porte.

Argyle ouvrit la porte, il vit plusieurs policiers devant lui.

- Est-ce que mademoiselle Jane Hopper habite ici ? Demanda un des policiers.

- Euh... Qui ? Demanda d'une voix bizarre Argyle.

Jonathan arriva, bouscula son ami et répondit à sa place.

- Oui, elle habite ici. Pourquoi cette question ?

- Ses parents sont là ?

- Non.

- Ok, donc on va devoir l'emmener au poste.

- Eh, oh pour quelle raison ?

- Vous en posez des questions jeune homme. On l'emmène, car elle a frappé violemment une personne hier.

Les policiers rentrèrent et arrêtèrent Eleven. Elle ne dit rien, elle se laissa faire.

Elle sortit de la maison avec des menottes, plusieurs personnes dans la rue observèrent la scène. Le policier la mit dans un des camions de police.

- Ok jeune fille, on va t'envoyer dans une prison à quelques kilomètres d'ici dans quelques heures en attendant ton procès, tu auras le droit à un avocat. Mais avant tout ça, on va t'enregistrer au poste de police. De plus, tu es une personne que l'armée recherche, tu es une arme de destruction petite, tu as créé tout ça à Hawkins pour eux. J'espère que tu auras une bonne explication quand tu les verras.

Spider-ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant