Retournons à Hawkins. Eddie avait réussi à s'échapper juste à temps, il avait vécu quelque chose d'incroyable encore une fois. Il donna rendez-vous à ses amis dans une forêt près d'un gros rocher. Le gros rocher était connu où les couples se retrouvèrent pour s'embrasser.
La team entra dans la forêt. La forêt était immense, ça n'allait pas être simple pour eux de trouver Eddie. De plus, le soleil allait bientôt se coucher.
Ils devaient se dépêcher de retrouver leur ami avant que d'autres personnes ne le fassent.
Dustin sortit sa boussole de son sac, car Nancy lui avait indiqué que le rocher était vers le Nord.
- Euh... On a un problème les amis. Regardez-moi ça ! Déclara Dustin en leur montrant son objet. Pourquoi sa pointe que vers le Nord ? C'est bizarre non ?
- Mince. T'en as pas une autre ? Demanda Lucas.
- Le pôle Nord a un champ électromagnétique plus fort que n'importe où, je crois, d'où le fait qu'elle pointe tout le temps vers le Nord les gars ce n'est pas un problème, répliqua Max.
- Bah non, mais elle a fonctionné il y a quelques jours, je ne comprends pas...
- Mais tu es têtus Henderson, déclara Steve en soufflant.
- Stop les gars ! Vous allez continuer à vous battre comme des gamins pendant longtemps ? Déclara Max. Donne-la-moi, je vais voir si je peux faire quelque chose.
Dustin et Steve se regardèrent en hochant les épaules, ils ne savaient pas quoi dire.
Tout le monde se rassembla autour de Max.
- Bon, on va faire ça, on cherche Eddie et ensuite, on s'occupe de ça. On va vers le nord avec ta boussole et c'est bon.
- Euh, on a un problème déclara Nancy. En fait, la boussole ne montre pas le bon nord, j'ai l'impression.
Ils vérifièrent et oui, Nancy avait raison. Mais avant de s'intéresser à ça, ils se mettent d'accord sur le fait qu'il devait retrouver Eddie en priorité.
Ils avancèrent alors, ça allait être plus compliqué pour eux maintenant. Pendant que le team cherchait, il avait essayé d'appeler plusieurs fois Eddie, mais il ne répondait pas, il ne devait plus avoir de pile dans son talkie-walkie. Dustin et Steve discutèrent, ils essayaient de régler leur situation.
- Vous êtes sûr que le rocher est vers le Nord ? Demanda Lucas. On marche, je commence à avoir mal aux jambes.
- Tu fais du basket Lucas, ce n'est pas 15 minutes de marche qui vont te détruire ! Lâcha Max.
Ils continuèrent de marcher pendant une heure, ça commençait à s'énerver dans tous les sens. Il faisait nuit à Hawkins. Et le froid arriva.
- On a besoin d'aide, c'est trop dur, on ne va pas y arriver, déclara Robin.
- Oh, regardez là-bas à quelques mètres, je vois un gros truc déclara Max en montrant avec sa torche.
Ils foncèrent vers cette chose. Et c'était bien le fameux rocher où était caché Eddie. Dustin était heureux de le revoir, il en cria, ça énerva même Eddie qui lui demanda de la fermer où cas où les basketteurs arrivèrent.
- Je me suis caché là quelque temps, vous étiez long, ils m'ont retrouvé quand j'ai tenté de m'échapper. Je suis allé sur le lac avec un petit bateau et ils m'ont rattrapé à la nage et là...
- Et là quoi ? Demanda Steve
- J'ai revécu ce que j'avais vu avec Chrissy. Un de leur ami était coincé, il ne bougeait plus, il se mit à monter dans le ciel et tous ses membres... OUAH, c'était horrible.
- Bon ne restons pas là ! Répliqua Max. On a un problème avec une boussole. Occupons-nous de ça maintenant.
Ils quittèrent la forêt et Dustin reprit sa boussole et repensa à quelque chose.
Max remarqua une chose durant le trajet où menait la boussole.
- Le faux Nord nous emmène vers le lac ! Et si à chaque victime, un portail se créait ?!
- Mais si la boussole déconne... C'EST PARCE QU'IL Y A UN PORTAIL PAS LOIN ! MAIS OUI, C'EST LOGIQUE !!
- Ne crie pas Henderson! T'es dingue, tu veux nous tuer, déclara Steve.
- Ok, pardon, mais écoutez... La dernière fois qu'on avait eu ça un portail n'était pas loin. La boussole nous le montrait, et c'était à cause d'un portail, de l'énergie, de l'électricité ! À mon avis, on a trouvé quelque chose d'intéressant !
Ils se dirigèrent vers le potentiel portail avec comme objectif le trouver.
Eddie demanda s'il pouvait essayer de retourner à sa cachette pour récupérer quelques objets pour se défendre au cas où. En arrivant sur place, toute la team se faisait la plus discrète possible. Lucas avait observé que ses partenaires pour le basket n'étaient plus là, leur voiture était partie.
Dustin sortit sa boussole pour voir s'il y avait un changement. La boussole avait un peu accéléré.
- Et si le portail était dans... Déclara Dustin en regardant ses amis avant de se faire interrompre
- L'eau ? Non impossible ! Elle doit être proche du lac à quelques petits mètres, pas dedans, s'exclama Steve. C'est impossible à chaque fois, c'était dans un bâtiment.
- Oui, mais c'est plutôt logique Steve jusque-là, on a des preuves qui vont vers ceci. As-tu une meilleure idée ? Déclara Max d'un ton sec.
Il les regarda un par un.
- Bon, ok pour le Lac.Mais j'ai une question... Qui va aller vérifier ?
Ils se mirent tous à regarder Steve d'un air moqueur.
- Oh non non, ne comptez pas sur moi ! Je ne vais pas jouer l'appât. Je fais déjà le baby-sitter, je ne peux pas tout faire !
Nancy prit Steve par le bras pour lui parler.
- Steve, je t'ai connu plus courageux que ça,déclara Nancy en rigolant. Allez s'il te plaît, fais le. Ce n'est pas un portail dans l'eau qui va t'embêter.
- Non j'en ai marre, on ne compte plus surmoi hors mis pour les gosses, mais pour plonger dans l'eau pour voir si on peut accéder à un autre monde il y a du monde bizarrement.
Nancy prit la main de Steve.
- Si tu ne veux pas le faire pour eux, fais le pour moi alors.
VOUS LISEZ
Spider-Things
AçãoEst ce que vous avez déjà imaginé une histoire entre l'univers de Spider-Man et celui de Stranger Things ? Moi oui ! C'est un projet très osé mais je suis sur que vous allez accrocher ! Le roman est inspiré de la saison 4 de Stranger Things. On repr...