Chapitre 22

16 2 0
                                    

- Norman Osborn travaille avec moi depuis pas mal de temps. Il a eu un petit accident dans le laboratoire il y a quelques années. Mais je l'ai contacté il y a quelques semaines pour qu'il revienne prendre du service, déclara Brenner en direction de Peter et Eleven. C'est un brillant scientifique, l'un des meilleurs... Vous en avez de la chance. Maintenant, ne perdons pas de temps, acceptez mon aide.

Peter était prêt à accepter, mais il voulait savoir l'avis d'Eleven. Elle paniqua, elle tremblait. Il se passait tellement de choses dans sa tête. Owens lui était partie voir des scientifiques, elle ne pouvait pas compter sur lui.

Elle demanda si elle pouvait en discuter avec Peter, Brenner accepta. Il était obligé d'accepter, Peter pouvait l'aider.

Peter ferma la porte de la salle pour éviter qu'ils entendent la conversation et vit Eleven qui courait. Des scientifiques avaient signalé directement ceci. Eleven voulait partir, éviter ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle était petite.

Peter fonça vers elle en courant, il devait à tout prix la rattraper. Osborn et Brenner sortirent de la salle au moment Peter commença à courir.

Peter s'aida avec ses toiles pour la rattraper, il sauta de mur en mur pour éviter les scientifiques qui lui couraient après.

Eleven arriva près de l'ascenseur où ils étaient arrivé tout à l'heure. Des gardes arrivèrent devant elle.

- Allez petite, calme toi, retourne voir ton père, balança un des gars de la sécurité.

Peter finit par arriver à côté de sa copine.

- Qu'est-ce que tu fais Eleven ? Tu voulais en parler non ?

- Non Peter, c'était juste pour faire diversion. Je ne veux pas retravailler avec mon père, déclara Eleven d'une voix faible. Tu ne sais pas ce qu'il m'a fait...

- Oui Eleven, tu as raison... Je ne sais pas. Mais ne fuis pas, combat ton père. Je suis sûr que tu vas te réconcilier avec lui. Tu me raconteras tout ce qu'il t'a fait plus tard, s'exclama Peter en lui tenant la main.

- Je n'ai pas envie qu'il te fasse du mal comme ils l'ont fait à moi il y a quelques années. Imagine-je te perds à cause de ça, je m'en voudrais tellement.

- Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. J'ai confiance en eux et aussi en toi. Je sais que tu vas faire le bon choix et que tu vas retrouver tes pouvoirs.

Norman arriva avec le Docteur Brenner.

- Alors comme ça, vous avez voulu nous échapper, ricana de Brenner. Voyons Eleven... Je te croyais plus intelligente que ça !

Le sens d'araignée de Peter se mit en route. Il observa et remarqua que quelqu'un arrivait vers lui avec une seringue.

- Peter, nous allons vous endormir pendant quelques heures pour vous préparer à l'expérience. Pareil pour toi, Eleven, répliqua Norman.

Un scientifique arriva pour le piquer, Peter évita prit le bras de la personne et le plia pour faire tomber la seringue avec le produit.

- Aie !! Cria le scientifique.

- Je vous interdis de me toucher et de la toucher sinon... répliqua Peter.

Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Norman le piqua. Il avait anticipé à prendre plusieurs piqûres avec eux.

Eleven essaya de réveiller Peter. Mais Peter s'endormit super, vite. Eleven se fit donc piquer à son tour.

Quelques heures après leur piqûre, nos héros se retrouvèrent tous les deux dans une salle. Il y avait deux lits pour les séparer. Ils étaient habillés avec des vêtements pour les patients qu'on retrouvait à l'hôpital.

Spider-ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant