A Hawkins, Lucas, Erica, Dustin et Max avaient quitté leur maison sans demander l'autorisation. Ils étaient partis en cachette en prenant leurs vélos. Bien sur les policiers les avaient entendu et ils ont tenté de les rattraper. Mais Erica avait crevé un des pneus de la voiture du shérif. Bien que les parents des enfants leur ont demandé de rester. Ils foncèrent à toute vitesse direction le camping-car d'Eddie.
De l'autre côté, Nancy, Eddie, Steve et Robin avaient trouvé les vélos dans la maison de Nancy dans le monde à l'envers. Eux aussi, ils étaient sur la route.
Normalement, en arrivant là-bas, ils devraient trouver un portail dans le camping-car. Car d'après eux, à chaque victime que Vecna fait, un portail s'ouvre. Donc il devrait trouver un portail à l'endroit où Chrissy est morte.
Les amis qui étaient dans le monde à l'envers arrivèrent près du camping-car. Quelques chauves-souris version démorgorgons ne les avaient pas attaqué durant leur trajet. Ils déposèrent les vélos et ils rentrèrent à l'intérieur. Eddie fonça directement voir si sa guitare était dans sa chambre.
- Eh mec, tu n'as pas le temps de faire de la musique avec ta guitare. Tu ne penses pas qu'on a mieux à faire ? Demanda Steve à son collègue.
- C'est bon Steve, deux secondes... Si tu serais autant amoureux de cette guitare que moi, tu comprendrais.
- Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, tu vois.
- Oui tu as raison mon petit Steve, on a mieux faire, déclara t'il en lui donnant une petite claque au visage.
Pendant une fraction de seconde, Steve a cru qu'il le considérait comme un petit-enfant. Il oublia ce qui venait de se passer et il reprit ses esprits.
Nancy et Robin étaient à deux dans le salon. Elles observaient une sorte de bâche gluante sur le mur.
- Euh Eddie... Elle est morte où Chrissy déjà ? Demanda Robin.
Eddie arriva avec Steve à ses côtés. Il observa son salon et déclara :
- Ce n'est pas très beau ici... Je n'aurais pas pu faire de la guitare avec un salon avec des algues dégoulinantes de partout, moi, répliqua-t-il en les montrant.
- Eddie !! Ce n'est pas la question de savoir si tu vas pouvoir faire du rock ou autre chose tout de suite et maintenant, s'écria Nancy. On veut savoir où est morte Chrissy... Eddie... S'il te plaît, s'exclama Nancy avec un petit sourire en guise de pardon.
- Ok, ok, je vois qu'on n'aime pas trop la musique ici... Répliqua Eddie en s'avançant de quelques pas.
- Non mais... s'exclama Steve en soufflant.
- Ok donc Chrissy est morte... Déclara Eddie.
Il s'était arrêté, pendant quelques secondes, il est revu les moments de la mort de Chirssy, la bouche défigurée, les jambes tordues, les yeux enlevés. Il finit par se ressaisir.
- Ouah désolé les amis... c'est juste que là, je la revois encore... Lâcha-t-il avec les larmes aux yeux.
- On est désolé mec, répliqua Steve en lui donnant un coup sur son épaule.
- Bon, elle était ici précisément, déclara-t-il en montrant du doigt.
- Donc, notre théorie est bonne. Une victime équivaut à un portail, rétorqua Nancy. Il nous suffit juste de retirer cette chose gluante qui nous empêche de nous relier à notre monde.
Steve se désigna pour aller chercher un balai.
Nancy et Robin s'approchèrent d'Eddie qui essuyait ses larmes qui coulaient le long de son visage.
VOUS LISEZ
Spider-Things
AkcjaEst ce que vous avez déjà imaginé une histoire entre l'univers de Spider-Man et celui de Stranger Things ? Moi oui ! C'est un projet très osé mais je suis sur que vous allez accrocher ! Le roman est inspiré de la saison 4 de Stranger Things. On repr...