Chapitre 24

13 2 0
                                    

Pendant ce temps à Hawkins, Steve était d'accord pour aller dans l'eau pour voir s'il y avait un portail. Car il s'était mis d'accord sur le fait que quand Vecna tuait quelqu'un, un corps se créait là où la victime était morte.

Ils essayèrent de se mettre dans une barque. Sauf qu'il y avait un problème, il n'y avait plus assez de place pour Nancy. Steve força alors Max à laisser sa place à Nancy.

- Allez va t'en Max, va rejoindre Lucas et Dustin ! Va les surveiller un peu !

- Non, je ne m'occupe pas d'eux !! Rétorqua Max avec une voix forte.

- Eh oh calme petite, c'est pas toi qui va plonger dans l'eau je pense donc tu y vas ! Restez là près du lac... Et sans discuter allez.

Max partie vers ses amis tout en tirant la gueule. Elle expliqua ce qu'ils devaient faire.

Ils ramèrent le plus vite possible pour ne pas perdre de temps. Eddie finit par les arrêter.

- C'est ici qu'il est monté dans les airs... Et vous connaissez la suite, pas besoin de vous faire un dessin, répliqua Eddie.

La barque s'arrêta donc à cet endroit. Et Steve retira son t-shirt avant de plonger dans l'eau. Robin remarqua que Nancy avait fixé Steve lorsqu'il retirait son vêtement. Ils finirent par se fixer du regard, et Nancy lâcha un petit sourire.

- Tu te laisses pousser les poils sur le torse Steve ? Demanda avec un petit sourire Nancy.

- C'est à la mode, donc j'essaye, lâcha Steve avec un sourire à son ex petite amie.

- Bon les amoureux, c'est l'heure d'y aller là, on est pressé !

- Oui oui, c'est bon, ne t'inquiète pas Robin, ça va aller.

Steve s'assit quelques secondes pour tremper ses pieds avant d'y aller.

- Merci de le faire, tu n'as toujours pas perdu ton courage, répliqua avec un sourire Nancy.

- Tu as remarqué. Nancy, si tu vois que je ne suis pas remonté d'ici quelques minutes... C'est que...

- Tout va bien se passer Steve, déclara Nancy en lui tenant la main. Tu ne vas pas mourir, on ne va pas appeler la police, on viendra t'aider si tu ne remontes pas, on est là !!

- Bon, là, c'est bon, vous avez assez parlé ? Demanda Eddie en coupant leur discussion. Allez, Steve vas-y.

- Oui, ok, c'est bon, je vais y aller.

Steve se releva et sauta dans l'eau en faisant un plongeon digne d'un professionnel.

Il avait quelques minutes pour trouver le portail et essayer d'y rentrer. Il n'arrêtait pas de penser que tout allait bien se passer et qu'il allait revoir ses amis.

Après quelques mètres parcourus, il remarqua une lueur rouge, c'était un portail. Il s'en approcha et rentra dedans. Il commença à paniquer, au niveau de la respiration ça commençait à être tendu, et surtout, il pouvait tomber sur tout et n'importe quoi en face de lui de l'autre côté.

Il finit par passer et il s'écroula sur le sol dans le monde à l'envers et il reprit sa respiration.

Il devait retourner de l'autre côté pour les prévenir qu'il avait trouvé le portail. Au moment où il allait retourner dans l'eau, il remarqua des éclairs et dans le ciel, il avança vers ces éclairs. Les éclairs étaient puissants et violents. Il entendit des bruits venant à l'opposé. Il s'avança et observa quelques bestioles qui ressemblaient à des chauves-souris arrivèrent vers lui. Elles arrivèrent tellement vite qu'il fût obligé de les affronter. Il arriva à les éviter et à les tuer, mais d'autres arrivèrent par surprise dans son dos et le croquèrent.

Il cria d'une telle force, ces petites bêtes le rongeaient à une vitesse. Il essaya de se débattre, mais il tomba à terre. Il avait beau crier à l'aide. Il avait peu d'espoir que ses amis l'entendent.

De l'autre côté, la police s'était invitée, une voiture venait de débarquer, probablement pour vérifier si tout allait bien et voir si Eddie n'était pas dans le coin.

Max, Dustin et Lucas commencèrent à paniquer et ils finissent par prévenir leurs amis sur le lac.

- Eh, les amis, des policiers sont là !! Dépêchez-vous on va s'occuper d'eux, s'écria Dustin.

Les trois amis appelèrent les policiers pour faire diversion. Ils arrivèrent vers eux et ils partirent dans la forêt ! Pendant ce temps, Robin, Eddie et Nancy attendaient toujours Steve. Il ne remontait pas, elles devaient prendre une décision. De plus, les policiers allaient probablement capturer Dustin, Lucas et Max.

Nancy prit la décision de sauter dans l'eau et de voir ce qui se passait de l'autre côté !

- Euh, attends Robin, tu sais, on n'est pas obligé de plonger là-dedans !!

- Pas faux, mais la police risque d'arriver, déclara Robin avant de sauter dans l'eau.

- Non mais ils sont fous sérieusement... Allez quand faut y aller, faut y aller ! Déclara Eddie en sautant avec des pagaies

Eddie sauta à temps dans l'eau puisque la police arriva quelques secondes après.


Nancy, Eddie et Robin arrivèrent jusqu'au portail et entrèrent dedans. De l'autre côté, Steve était à terre, il criait ! Ces bêtes continuaient à le manger. Ses amis arrivèrent d'un coup avec les pagaies qui avaient utilisé pour avancer dans la barque. Ils s'occupèrent chacun de leur côté d'une bestiole. Elles écrasèrent instantanément les bêtes.

Nancy aida Steve à se relever.

- Tu es vachement arrangé, répliqua Nancy.

- Ne t'inquiète pas, ça devrait aller. Rentrons par le portail maintenant. Avant que d'autres chauves souris bizarres arrivent vers nous.

Ils se dirigèrent vers le portail, mais ils remarquèrent qu'une dizaine de chauves-souris s'étaient installés à côtés. C'était impossible pour eux de les affronter, les pagaies étaient endommagées.
Ils se dirigèrent à l'opposé du portail. Ils remarquèrent qu'il y avait la forêt, la même. Nancy trouva donc une idée.

- Mais si on a la même forêt, c'est que le monde à l'envers est relié au nôtre !

- Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire Nancy ? Demanda Steve.

- Ce que je veux dire, c'est pareil globalement. Donc on pourrait retrouver ma maison.

- C'est vrai ta raison, c'est le moment d'aller chez toi Nancy, déclara Eddie en rigolant. On a très faim.

- Non non, on va aller chez moi pour essayer d'avoir des armes pour tuer ces bêtes ! Déclara Nancy en les montrant du doigt. Vous avez une meilleure idée peut-être ?

Ils ne répondirent pas, tous les trois pensèrent qu'elle avait raison et qu'elle avait des super idées. Ils se dirigèrent vers le portail, mais ils remarquèrent qu'une dizaine de chauves-souris s'étaient installés à côtés.

- J'ai juste une question, répliqua Eddie. Pourquoi tu as des armes chez toi ?

- Oh, tu sais avec Spider-Man dans les parages, on ne sait jamais. Et ce n'est pas la seule raison, mais au moins, je me sens en sécurité, déclara Nancy.

Des éclairs éclatèrent dans le ciel.

- Bon y va allez go, ne restons pas ici, c'est trop dangereux déclara Nancy.

Eddie, Steve, Nancy et Robin s'engagèrent donc vers la forêt pour trouver une sortie, mais surtout retrouver la maison de Nancy pour retourner chez eux.




Spider-ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant