⚠️ TW ⚠️ : T.C.A.
( Pour ceux qui sont mal à laise avec ce sujet je mettrais une ☆ au début et à la fin du moment où il est abordé )Précédemment :
Une fois arrivé, je m'installe à côté de Karma comme tout à l'heure.
Le jeu continue et mon mal de tête s'est arrêté.Actuellement :
- PDV KARMA -
Après que Nagisa soit parti je donne comme action a Kayano de danser la macarena au milieu de nous sous la bonne recommandation de Rio.
Dommage qu'il est pas pu assisté à ça.On fait tourner la bouteille et il se rassoit a côté de moi.
○○○○○
On arrête de jouer et rentrons en classe.
Nagisa a l'air bizarre depuis le jeux de ce midi faudra que je pense a lui demander ce qu'il ne va pas.La fin de la journée passe plutôt rapidement dieu merci. Et on sort du collège rapidement pour une fois. J'en profite alors pour demander à Nagisa pendant qu'on attend notre bus :
- " Ça va ? T'as l'air pas bien depuis ce midi. "
Il tourne la tête vers moi et me fixe quelques secondes mais ne paraît pas étonné.
- " Oui je vais bien ne t'inquiètes pas. "
Je le jauge.
Je suis sûre qu'il y a quelques choses.- " T'es sûr ? Il va falloir être plus convaincant parce que là je ne te crois pas trop. Tu peux tout me dire tu sais ? Je suis là pour ça. " Je regarde autour de nous " Ça sert à ça un amoureux. " Je finis avec un clin d'oeil en parlant un peu moins fort instinctivement.
Après moi ça ne me dérange pas je suis okay avec mon homosexualité depuis longtemps.
Il me sourit.
Mais lui ça ne fait que quelques mois qu'il est au courant, ou en tout cas qu'il a une attirance pour un gars.
Je ne veux pas le brusquer pour faire son coming out d'autant plus que même moi je ne l'ai pas fait aux gens de la classe à part Rio.Après avoir réfléchis il finis enfin par m'avouer :
- " M. Koro a fouillé dans les dossiers confidentiels de ma famille et a apprit énormément de choses. "
C'était donc ça.
- " Oh merde. Pourquoi il a fait ça ? "
- " D'après la discussion qu'on a eu dans le couloir après que je sois allé aux toilettes, il a remarqué que je me retenais pendant les entraînements. "
- " Et heureusement d'ailleurs. Imagine si tu te battais comme tu l'as fait contre les mec de la derniers fois les gens de la classe auraient pas fait long feu. "En parler me fait remémorer les évènements. Comme si la présence de Nagisa cette semaine m'avait complètement fait oublier cette histoire elle me revient en mémoire en me tiraillant les neurones.
Pour une raison que j'ignore je ressens comme une espèce d'énorme décharge électrique qui me fait stresser à mort.
Ils pourraient sortir de n'importe où.
Et s'ils n'avaient pas été enfermés ?!
Et s'ils venaient de venger ?!- " Karma ? "
Ou si mon père en avait envoyés d'autres ?!
- " Karma tu m'écoute ? "
Comment ça mon père ? Je n'ai pas de père. J'ai un géniteur mais pas de père. Il m'a rejeté ce fou il ne me méritait pas de toute façon je suis sûr.
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanficNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...