Saison II : XVIII

326 22 53
                                    

Précédemment :

C'est sur ces mots que nous nous couchions dans son lit, sa tête appuyée sur mon torse.

Actuellement :

- PDV KARMA -

J'ouvre difficilement les yeux. Ils sont a peine entre ouvert et je vois flou, mais je distingue quand même la silhouette de Nagisa en face de moi.
Il dors les cheveux détachés alors ils tombent soigneusement sur son visage et ses épaules.
Je pousse délicatement une mèche de cheveux de devant sa paupière fermée du dos de mon index.
Qu'il est beau c'est pas humain...
J'admire sa peau pâle et ses traits fins.
J'aime trop le regarder dormir il est si adorable, si... Paisible.

Je jette un coup d'œil derrière son épaule pour regarder l'heure.
7 h 00 ! Purée je me suis réveillé 30 minutes en avance !
Comptant bien me rendormir je me rapproche un peu de lui et vient nicher ma tête sur son torse.
J'aperçus alors sa chaîne dans le col de son t-shirt. Je la saisi et passe mon pouce dessus.

- " Purée c'est vrai que c'est chaud. " je murmure.

Je frotte encore un peu la coque après avoir renoncé à l'ouvrir en me rappelant que le sceau était fondue avec de l'acide corrosif.
La coque est jolie aussi hein.
Je tiens à préciser qu'elle n'a aucune particularité.

- " Mdr et si je m'en étais pas souvenu et que javais mis mon doigt dessus comme un con ? " je pouffe de rire à voix basse.

Je réfléchis quelques instants.
Et si j'avais le sceau des shiota autre part que sur le poignet ça voulait dire que j'appartiens à un membre ?
Je rougis de gêne comme un idiot.
Qu'est ce que je vais m'inviter encore là ?

Je le regard dormir paisiblement. Sa cage thoracique se soulevant et se rabaissant au rythme de son souffle.
Ça ne me dérangerai pas de lui apparten-
Je me surprend à penser ça. J'ouvre grand les yeux.
Mais est passé l'insaisissable géni au cœur de pierre que j'étais ?
Appartenir à quelqu'un ? Quelle bonne blague.

Je ris jaune.
En quelques mois il ma bien changé.
Je roule sur le dos, m'écartant de lui, et fixe le plafond.
Quand est ce ce j'ai commencé à changer ?

- PDV NAGISA -

J'ouvre les yeux. Je vois Karma allongé tout près de moi.
Je regarde l'heure, il est 7 h 26.
Il n'a pas mis beaucoup de temps mon se rendormir.
Je reste quelques instants à le regarder dormir paisiblement.
Je décide alors de le réveiller avant que son réveil sonne.
Je passe ma main sur sa joue et dit à voix pas trop haute :

- " Karma... C'est l'heure de se réveiller. "

Vu qu'il ne bronche pas je le secous doucement par l'épaule et me rapproche de son oreille.

- " Karma, réveille toi. "

Il fronce légèrement les sourcils alors je le secous plus fort et il finit enfin par se réveiller.
Il me fixe pendant un long moment se battant pour garder les yeux ouverts.

- " Bonjour Nagisa... " Il murmure à peine.
- " Bonjour Karma. " Je lui répond souriant, et poussant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant