- PDV Nagisa -A l'âge de 14 ans, je suis déjà un espion accerit.
Je pourrais être fière de moi mais ce n'est pas quelque chose quon ma appris a faire.
Les shiota ont l'habitude de l'être si jeune, et je suis même presque en retard de rentrer dans l'univers professionnel de l'espionnage, et de ne recevoir ma première vraie mission aujourd'hui.Jusqu'à maintenant on ne me refilait que des missions mineures, comme infiltration ou espionnage éloigné, parce que j'étais trop " incompétent ", selon eux.
Mais je pense surtout que c'est le directeur qui a retardé mon entrée parce mon corps a l'air faible.
Cependant il n'a pas suivit mon entraînement. Ma mère m'a entraîné de façon à ce que mes muscles ne soient pas visibles." Que ton ennemi te sous-estime, est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver. "
C'est ce qu'elle m'a enseigné toute ma vie.
Même si je ne pense pas que dire ça à un enfant de 5 ans est la meilleure façon pour qu'il comprenne qu'il doit s'entraîner plutôt que de pouvoir aller jouer normalement avec les enfants de son âge.
Mais je ne pense pas qu'être le fils unique de deux personnes qui se détestent dont une ne voulait pas d'enfant et l'autre une fille ne permette pas d'avoir une vie normale.
La voix de ma mère m'appellent depuis le rez-de-chaussée me sort de mes pensées.
Je m'habille alors en quatrième vitesse du nouveau costard qu'elle et moi avons acheté hier et coiffe mes cheveux en deux queues de cheval.Ah, elle va encore me regarder avec son regard jugeant si je descend coiffé comme ça...
Cette pensée me fait soupirer.
Bon je vais faire avec, déjà que je me suis laissés pousser les cheveux pour que ça LUI plaise, elle peut bien me laisser choisir ma coiff-Je me fige et me regarde dans le miroir de ma chambre.
Depuis quand est-ce que je me rebelle comme ça ?
Je met une main sur mon front.
Environ 36, 2 °C, je n'ai pas de fièvre.
Il faut vraiment que je me ressaisisse.Je défais mes queues de cheval et laisse mes cheveux retomber sur mes épaules.
J'attrape ma brosse et relève la tête.Des cernes énormes, un peau aussi pâle que celle d'une mannequin coréenne ou qu' Alice Cullen, des yeux vides et fatigués, et des cheveux en bataille tel Mme. Raz qui m'arrivent aux épaules bleus clairs, que j'ai envie de couper chaque secondes de ma vie.
Je suis affreux.Mais je n'ai pas le temps de me lamenter sur mon sort.
J'attache mes cheveux, me bafouille le visage d'une fine couche de fond de teint, me maquille légèrement pour avoir une peau un minimum naturelle et rosé.
Puis hydrate mes cheveux et les brosse avant de me faire une demi queue.Je devrais plus plaire à ma mère comme ça.
Je descends dans le salon et trouve ma mère assise sur le canapé, elle vient juste de raccrocher.
Elle se lève et me jauge de la tête au pied.
- " Bonjour Nagisa. C'est bien tu as fini de te préparer pile à temps. Oh, j'aime beaucoup cette coiffure elle te va bien. "
- " Bonjour, oui je me disais que ça te ferais plaisir. "
- " Merci tu es adorable. Ça t'affine le visage, c'est juste dommage que... "
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanfictionNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...