Saison II : XXIII

223 15 23
                                    

Précédemment :

Je t'aime Nagisa

Je t'aime Karma

Actuellement :

- PDV Nagisa -

J'ouvre les yeux. Je tourne la tête vers mon réveil il affiche 7 h 53.
Je n'ai pas dormi si tard depuis pas mal de temps mais ça ne m'empêche pas de me sentir fatigué.

Je me lève de mon lit et une douleur aussi atroce que brève me traverse tout le corps.
Je ne sais pas si c'est les évènements d'hier qui m'ont provoqué un tel stress que j'en souffre physiquement, mais quoi que ce soit ça m'énerve profondément.

Déjà de mauvaise humeur, j'ouvre mes volets roulants en sortant de ma chambre et me dirige dans le salon.
Rien n'a bougé depuis hier soir, la convocation envoyée par la secrétaire générale est toujours sur la table, a moitié sortie de son enveloppe cartonnée tamponné du sceau de l'entreprise, à côté de laquelle
trône le mot laissé par ma mère que je n'ai pas daigné lire hier soir.
Je remarque alors qu'il y a une tablette posée un peu plus loin sur un des fauteuils. Je m'avance vers elle et la saisi en l'examinateur de chaque côté.
C'est une tablette ultra confidentielle du QG.
Je l'inspecte de plus près sur le côté.
Une TMPS043 ? Dernier modèle en plus.
Intrigué par la présence de quelque chose d'aussi précieux ici je lis le mot de ma mère.

𝐽𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢̂𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑡𝑢 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑛𝑑𝑟𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑆𝑜𝑠𝑢𝑘𝑒 𝑒𝑡 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑎 𝑝𝑢 𝑡'𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑡𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑚𝑜𝑖.
𝐽𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑚'𝑎𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑣𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑚'𝑒𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎̀ 𝑠𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑡. 𝐴𝑢 𝑓𝑜𝑛𝑑 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑢̂𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑑𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒.

𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑡𝑢 𝑚𝑒 𝑙'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒́ 𝑗'𝑎𝑖 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑟𝑐ℎ𝑖𝑣𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑀𝑖𝑠𝑎𝑘𝑖 𝑇𝑜𝑑𝑎𝑠ℎ𝑖. 𝐽'𝑎𝑖 𝑑𝑒́𝑐𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑒𝑛 𝑙𝑖𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑐𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 ℎ𝑎𝑢𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑚𝑚𝑒𝑛𝑒́𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑇𝑀𝑃𝑆043. 𝑇𝑢 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑠 𝑏𝑖𝑗𝑜𝑢𝑥 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑦 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑟𝑒𝑚𝑒𝑡 𝑙𝑎 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑜𝑑𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑡𝑖𝑟𝑜𝑖𝑟 𝑒𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑢 ℎ𝑎𝑢𝑡 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑢.

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant