Précédemment :
- " La porte n'est pas fermée à clé. "
Actuellement :
- PDV Nagisa -
Je me réveille alors qu'il est encore en train de dormir, ne voulant pas le réveiller je sors tout doucement du lit, attrape mon téléphone et sors discrètement de la chambre.
Je passe beaucoup plus de temps dessus depuis que j'ai rencontré Karma.
Il a une bonne influence sur moi, il me rend plus normal.Je repense à hier.
" ...La porte n'est pas fermée à clé. "
Je ne sais même pas quoi penser en fait.
Après avoir dit ça il m'a juste dit bonne nuit et s'est tourné.
Je n'ai pas voulu aller plus loin. Pour plusieurs raison.Je descends les escaliers.
La première, on a peut-être pas compris la même chose.
Je suis responsable de ce que je dis pas de ce que tu entends.
Il voulait sûrement dire qu'il n'avait pas envie de tout bouger à cette heure.
Ou juste qu'il ne voulait pas me laisser dormir tout seul alors qu'il m'avait invité.
La deuxième, ça ne m'a pas dérangé, lui non plus, et on a pu bien discuter donc le problème est régler.Arrivé dans le salon, je m'assoie sur le canapé et commence à " checker " mes notifications.
Je finis par me retrouver sur Instagram.
Insta comme il dirait.
Un vrai p'tit jeuns que je fais là.Je me retrouve sur le groupe de classe et, en un élan de courage sorti du cyber espace, je me met à lire les messages envoyés.
~ 8 minutes plus tard ~
Bon. Entre trafique d'exercices et certains qui n'était même pas au courant que nous avions un contrôle cette semaine, la conversation n'est pas très intéressante.
_ ♡ Aya>Nakamura ♡_
Hey Nagisa on t'a vu !
_kayak ?_no.
Participe à la discussion au lieu de lire les messages 🤣
_Nagi_ saSAGEYO_
Désolé je ne savais pas quoi dire 😅
Eh oui, je suis un jeune collégien qui utilise des smiley.
Et pour mon nouvel identifiant, c'est Karma qui l'a changé hier en ville.
Il était tellement fière de son jeu de mot que je n'ai pas pu refuser._🦋Ritsu🦋_
𝚃𝚞 𝚗'𝚊𝚜 𝚚𝚞'𝚊̀ 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚏𝚊𝚒𝚜.
_♡ Aya>Nakamura ♡_
Ouais raconte nous ta vie un peu
_Iso_Gai-sensei_
De fou on ne sait rien sur toi
Même Ritsu est sur le groupe ? Comment-a-t-elle fait ?
_Nagi_ saSAGEYO_
Eh bien j'attends que Karma se réveille dans son salon sur son canapé. Et je discute avec vous pour ne pas m'ennuyer.
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanficNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...