VI

580 52 70
                                    

Précédemment :

Je me retourne après avoir fermée la porte. Et là je vois Nagisa qui me regarde, sourire au lèvres.

Actuellement :

- PDV Nagisa -

Pour une fois dans ma courte vie, je ne suis pas stressé.
Je ne suis pas frustré.
Je n'ai pas peur de mal faire.
Je n'ai pas peur d'échouer.
Je n'ai pas peur de ne pas réussir assez bien.
Je ne cherche pas des millions de solutions à tous mes problèmes.
Ils sont loin.
Très loin.

Là, je suis juste avec lui.

- " Oula ! C'est quoi ce sourire nié ? " me lance Karma d'une voix ironique.
- " Je suis juste content que tu m'aies invité. "
- " C'est pas vraiment moi qui t'ai invité, hein, c'est plus maman. "
- " Sûrement oui. Mais c'est quand même avec toi que je vais passer la soirée et dormir donc. "

Pourquoi rougit-il ?

- " Pourquoi tu rougis ? J'ai dit un truc qui t'as perturbé ? "
- " Qu-quoi ? Non non y'a rien t'inquiète... Bon viens on va manger. "
- " Je te suis. "

Il passe devant moi, la main couvrant sa bouche.
Il met son poing sur sa bouche quand il est gêné. Il y a donc bien quelque chose.
Mais s'il ne veut pas en parler, je ne vais pas forcer.

Il sort notre repas du frigo pendant que je cherche Globule.

- " Tu sais où est Globule ? "
- " Ah non, peut-être dans ma chambre. Puisque qu'il a beau avoir des dizaines de lits spécialement pour lui, il préfére quand même dormir dans mon armoire ce fou. " ricanna-t-il.
- " OK je vais voir s'il y est. "
- " Okay. "

Je monte donc dans la chambre de Karma, allume la lumière et cherche son armoire.
Mais je ne la vois nulle part.

Peut-être là.
J'ouvre une porte sur le mur du fond vers la gauche.
Monsieur est plus dressing.

- " Globule ? "
- " Meeeoooowww. "

Je tourne la tête vers la droite et avancé de trois pas vers lui.

- " C'est ta cachette hein ? Bien trouvé franchement... "

Puis Globule s'étire et se lève, avant de sauter de l'étagère, envoyant valser un t-shirt de Karma.

- " Tu pourrais faire attention... C'est à cause des chats comme toi que je préfère les chiens. " Je soupire.

Je me penche pour le ramasser, et quand je le remet à sa place je m'aperçois qu'il y avait des livres taille A5 en dessous.
Un à la couverture unie rouge.
Et un autre qui me semble être un manga.

C'est lequel ?
Je pose le t-shirt un peu à côté et me rend compte qu'il y en a d'autres.

Karma m'a dit que je pouvais toucher à tout ce que je voulais tant que je le remettait à sa place avant qu'on aille en ville. Ça ne devrait pas le déranger.

My number one... Je connais pas.
Doukyusei, non plus.
Oh il y a encore d'autres ici...

- PDV Karma -

Ça fait déjà quelque minutes que Nagisa est monté... Peut-être qu'il n'a pas trouvé mon armoire ?

- " Meow. "
- " Oh t'es là toi... Attends mais qu'est-ce qu'il fait Nagisa alors...? "
- " Meeooowww. "

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant