Saison II : XVI

729 52 58
                                    

Précédemment :

- " Je peux rester ici jusqu'à la semaine prochaine ? "

Actuellement :

- PDV NAGISA -

Après que j'ai posée cette question un ange passe dans le salon.
Karma me regarde surpris et c'est finalement Hanaki qui finit par briser le silence.

- " Écoute pour moi il n'y a aucun problème, la maison est grande et c'est pas comme si nous étions sept. Tu voudrais rester jusqu'à quand ? "
- " Jusqu'à vendredi si possible. "
- " Moi je suis d'accord. Mais il faut demander à celui qui va s'occuper de toi. " elle répond en se tournant vers son fils.

Je me retourne vers lui également.

- " Oh, ah, oui, oui ! Bien sûr ! Tu t'installe dans ma chambre ? "

Je lui souris.

- " Oui merci. "

Puis je me retourne de nouveau.

- " Ça te va à toi aussi Yukino ? "

Elle me sourit en coin.

- " Oui bien sûre. Mais de toute façon madame a dit oui. C'est elle la maîtresse de maison. " elle finit en me faisant un clin d'oeil.

Je lui souris à mon tour.

- " Ta mère est d'accord ? " me demande Hanaki.
- " Oui elle n'est pas stricte sur mes sorties. Je vais l'appeler pour la prévenir et aller chercher quelques affaires. "
- " Okay je te laisse gérer. "

Karma monte dans sa chambre pour prendre un pull et je sors pour l'attendre et j'en profite pour appeler ma mère.
Elle répond après le deuxième bip.

- " Oui mon ange ? "
- " Oui Allo maman, je te préviens juste que je vais rester chez Karma jusqu'à vendredi. Je vais passer chercher des affaires. "
- " Oh très bien. Il y a une raison particulière ? "
- " Oui il s'est fait attaqué par deux hommes envoyés par son père. "
- " Le dossier disait qu'il ne l'avait pas reconnu. "
- " Justement c'est ce qui m'inquiète. Tu pourras faire des recherches sur Misaki Todashi ? "
- " Oui bien sûre mon ange. Je te dis dès que j'ai des informations. "
- " Merci. "
- " Et les deux hommes ? "
- " C'est réglé pour eux. Ils se sont sûrement déjà fait arrêter, une femme à prévenu la police et notre alibi est solide. Oh, et j'ai marqué un des deux hommes. "

Il y a quelques secondes de silence.

- " Oh. Bravo. Qu'avait-il fait ? "
- " Il a essayé de kidnapper Karma, m'a blessé et nous a insultés. "
- " Je vois. Tu n'as pas fait d'erreur. Tu l'as bien fait sur son poignet ? C'est important. "
- " Oui ne t'inquiète pas. "

Karma sort de chez lui.

- " Je te laisse on arrive. "
- " Très bien. "

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant