Précédemment :
Pourquoi j'ai l'impression d'être une héroïne de shojo ?
Actuellement :
- PDV Karma -
Je me suis réveillé à 7 H 30 du FUCKING MORNING.
Je ne me suis pas réveillé aussi tôt en week-end depuis 8 ans c'est bon pour vous ?Il n'y a vraiment que lui pour me mettre dans un tel état.
Pourquoi j'ai hâte comme ça mdr ? Je ne suis pas nié comme ça. Ça me ressemble pas.En pensant ça je me calme et reprend mes esprits.
Voilà c'est mieux. Je vais juste voir un pote.
...
Bon un très bon pote quand même.- PDV Nagisa -
Je me lève. Il est 6 h 30 du matin. Ma mère dort encore.
C'est bien qu'elle se repose. En plus de ça je n'ai pas à l'affronter.Je me prépare et vais faire un petit footing matinal.
Ça me permettra de me remettre les idées en place.Après une petite course de 6 km, je rentre chez moi, essoufflé.
Et une fois ma sueur sèche, je vais à la douche, en réfléchissant à comment m'habiller.
Vu qu'on va en ville, il faudrait que je me trouve une tenue décontractée qui me fasse passer pour un collégien lambda.
Sauf que vu que je vais très sûrement rencontrer les parents de Karma, il faudrait que je n'ai pas l'air d'un gangster.Je sors de la douche et attrape mes serviettes. J'en place une sur mes cheveux et l'autre autour de la taille.
Le plus important est qu'ils n'entrave pas mes mouvements. Hum... Peut-être des vêtements oversize.
Oui c'est pas mal ça.J'étend ma serviette à cheveux et les laissés retomber sur mes épaules.
Qu'est-ce que je pourrais faire de cool ?
Je sors de la salle de bain et attrape mon téléphone.
Je me dirige sur Pinterest #le gouffre sans fin de la procrastination" coiffures cools cheveux mi longs "
Mon sauveur de toutes les situations.
Je tâtonne quelques minutes. Avant de tomber sur un tutoriel pour faire la coupe à la " Eren Yeager ".
C'est joli je vais faire ça.
○○○○○
Ma coiffure faite, et ma tenue, composée d'une chemise à carreaux verte foncée à manches longues avec un pan à l'intérieur de mon jean large bleu lessivé et l'autre à l'extérieur, une ceinture noir, des chaînes ⛓ et des vannes basses, enfilés.
Je pense qu'on peut pas faire plus style skateur.
Faudrait que j'apprenne à en faire d'ailleurs.Je l'ajoute donc à mon mémo " chose à faire ", et en voulant fermer mes onglets, j'aperçois sur ma page Pinterest un collier de perle.
C'est ça qu'il me faut.
Je me rend devant l'arbre à bijoux de ma mère, et prend un collier de perle et une boucle d'oreille noire et l'enfile sur mon lobe droit.
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
أدب الهواةNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...