Saison II : XV

843 48 73
                                    

⚠️TW⚠️ : Violence et torture.

Précédemment :

- " Nagisa ! Ça suffit c'est bon. "

Karma se rappelle alors de ce que Nagisa lui avait répondu le matin.
Il eut un frisson.

- " Tu tuerais pour moi ? "
- " Sans une seconde d'hésitation. "

Actuellement :

- PDV AUTEURE -

Nagisa se retourne d'un coup. Lâche son arme à feu et son couteau et court vers Karma. Il ôte les gants en plastique transparents qu'il avait mit et attrape le visage de Karma entre ses mains.
Il l'embrasse comme si c'était la dernière fois.
Karma pose ses mains sur sa nuque et ils continuent de s'embrasser toujours entourés des deux hommes.
Ils sont toujours conscients tous les deux et n'en croient pas leurs yeux.

- " Telle mère tel fils... " murmure ironiquement l'homme qui avait insulté la mère de Karma.

Nagisa se détache à contre cœur des lèvres de son copain et le jauge d'un regard soulagé mélangé de colère, tristesse et angoisse.

- " IDIOT ! " Il lui crit.
- " Mais- "
- " Pas de mais Karma imagine si je n'étais pas sorti courir et que je n'avais pas suivit cette voiture ?!
O-ou que tu n'avais pas crié ou que je ne t'avais pas entendu ?! "

- PDV NAGISA -

Je n'ai pas été à la hauteur Karma aurait pu être blessé ou même kidnapper.
Comment ais-je pu être aussi inconscient ? Je ne sais même pas ce que ces hommes voulaient.
Je sers les points. Puis ferme les yeux et expire lentement pour essayer de me calmer.
Je m'en voudrais plus tard. Pour l'instant le plus important.

- " Ils ne t'ont pas blessé ? Tu as mal quelque part ? "
- " N-non c'est bon... Mais c'est plutôt de toi qu'on devrait s'inquiéter. Tu saigne de la cuisse et du bras ! "
- " Tout va bien. Paniquer ne sert à rien. "

Quel culot de dire ça alors que je suis sûrement plus en panique que lui.

- " Tu peux marcher ?  " je continue.
- " Oui biens sûr. " Il me dit en se relevant " Toi aussi ? Ta blessure n'est pas trop profonde ? "
- " Non c'est bon. "

Je me retourne vers les deux hommes.

- " Reste là quelques instants. " Je lance à Karma.

Il ne me répond pas mais reste là où il est.
Je ramasse les gants que j'avais enlevés tout à l'heure et m'approche de l'homme qui plaquait Karma avant que j'arrive.

- " Pourquoi êtes vous ici ? " je dis à m'accroupissant devant lui.

L'homme me regarde avec des yeux pleins de rage et ne me répond pas.

- " Hum. Dans votre posture vous ne devriez pas trop essayer de résister. " j'appuie sur sa blessure au bras tant dis qu'il serre les dents pour ne pas crier.
- " Je ne dirai... rien. "
- " Votre entêtement est admirable mais je n'ai pas tout mon temps. " Je soupire.

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant