VII

567 50 54
                                    

Précédemment :

Mais est-ce que je peux vraiment surpasser ce sentiment...?

Actuellement :

- PDV Karma -

Après un petit moment de fascination pour la télé. Je tourne la tête vers Nagisa est me rend compte qu'il était déjà en train de me regarder.
Ça m'a surpris et j'aurais sûrement rougis s'il n'avait pas une expression aussi triste.

- " Euh... Nagisa ? "

Il sursaute, j'ai dû le sortir de ses pensées.

- " Oui ? "
- " Ça va ? "
- " Oui, pourquoi tu me demandes ? "
- " Bah je sais pas t'as l'air triste et tu me fixe alors... "
- " J'aime bien te regarder. Ça te dérange ? "

C'est ambiguë... J'aurais pu mal le comprendre.

- " Non pas du tout mais tu avais l'air mal à l'instant. "

Je détourne les yeux deux secondes mais j'ai soudain cette fameuse impression que me cri mon subconscient quand je fais une erreur.
Alors je redetourne les yeux et les plonge dans ceux de Nagisa.

Il a l'air si triste...

- " Na-... "
- " Toi qui disais que tu n'arrivais pas à me lire je te trouve bien perspicace. "
- " Hein ? Quoi ? Attend j'ai du louper un truc. "
- " Je ne crois pas. "
- " De quoi tu parles alors ? "
- " Du fait que tu arrives à comprendre mes expressions de manière cocassement facile. "
- " C'est quoi cette façon de parler de vieux ? Bien sûr que je me suis dit qu'il y avais truc ! T'as vu ta tête ? "

En disant ça je me rapproche brusquement de lui, faisant valser ma couverture reine des neiges.

Nagisa sonde mes yeux avec une lueur d'incompréhension dans les siens.

- " Non. "
- " Alors. Oui, tu ne peux pas voir ton visage mais c'était une façon de parler... Je veux dire... BON. "

Je ne bégaye jamais d'habitude. Mais c'est le cadet de mes soucis.
Je plonge mon regard dans le sien.

- " S'il y a quelque chose qui ne va pas, et que je peux faire quelque chose, n'importe quoi, tu me le dis okay ? "

Il sourit. Enfin.

- " Okay. "

Je lui souris en retour.

- " Et là ? Il n'y a rien que je puisse faire ? "

- PDV Nagisa -

On se regarde. Droit dans les yeux.
Mais ce n'est pas juste un échange avec nos yeux.
C'est presque une discussion silencieuse, où l'inquiétude et les questions se trouvent dans les orbes brillantes de Karma, et l'incertitude et les potentiels réponses dans les miennes.

Je sais que je ne devrais pas le faire. Je sais que je ne devrais même pas y penser, et que ça va sûrement avoir de graves conséquences sur notre relation.
Mais j'en ai envie.
J'en ai besoin.

Je me penche vers lui en ouvrant légèrement les bras. Je ne suis pas sûr de ce que je suis en train de faire, et j'en ai peur.
Mais c'est comme si je ne pouvais plus rien faire. C'est mon corps qui m'abat son autorité, me rappelant le pouvoir qu'il pouvait exercer.

L'espion de mon cœur ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant