Précédemment :
Si seulement j'avais su que ce matin là serait le dernier paisible. J'aurais plus profité avant que l'enfer ne m'engloutisse.
Actuellement :
- PDV KARMA -
C'est la première fois que je me réveille avant 10 h un samedi matin.
Je suis en train de me transformer en lève tôt gare à moi.Je réussi à me lever et vu qu'il n'est que 09 h 15 je décide d'aller prendre mon petit déjeuner.
Je trouve alors Fuyumi dans le salon en train de brancher l'aspirateur.
- " Te voilà enfin réveillé petite marmotte. "
- " Tu rigole il est même pas 9 h et demi ! "
- " Félicitations ! " répond-t-elle ironiquement.
- " On a pas tous la motivation de se lever à 8 h tous les matins. "Elle me lance un petit regard.
- " 7 h et demi. " elle rectifit.
- " Oh veuillez excuser ma faute gravisime. " Je ricanne.
- " Bon allez sors du salon je vais passer l'aspirateur. " dit-elle en se levant et me poussant dans la cuisine.
- " Je suis carrément exclu de mon salon. Mais où va le monde. "Je pris mon petit-déjeuner dans le bruit charmant de l'aspirateur.
Et quand je referme le lave-vaisselle après y avoir mis ce que j'avais utilisé, je vois Fuyumi qui me regarde avec des yeux complices appuyée sur le mur.- " Sors ta connerie vas y... " Je soupire.
Elle me sourit de manière mesquine.
- " Il paraît que tu profite que Hanaki et Yukino ne soient pas la pour inviter ton amoureux. "
ಠ_ಠ
Je suis sûr que c'est maman qui lui a dit.
- " Alors déjà il ne vient pas tout seul et c'est pour un devoir, d'accord ? "
Elle sourit.
- " Tu n'as pas nié le fait que c'était ton amoureux. " Elle ricanne.
- " Ce n'est pas mon amoureux ! " je m'exclame.Elle se moque de moi.
- " Pourquoi tout le monde me dit ça bon sang ? Il ne m'aime pas ! Nous ne sommes pas ensemble. " je commence à m'énerver.
- " Et toi ? "
- " Hein ? "
- " Tu as dit " Il ne m'aime pas ", mais toi ? "
- " C'est un gars Fuyumi. "
- " Tu ne réponds à ma question. "
- " Si j'ai répondu : c'est. Un. Gars. "
- " Tu n'as toujours pas répondu à ma question. "Je fronce les sourcils.
- " Je ne suis pas amoureux de lui d'accord ?! JE NE SUIS PAS AMOUREUX DE LUI. Et lui non plus ! Et on vit au Japon merde ! Et il est différent ! Et il ne se passera jamais rien entre nous ! Point. Final. " je cris en montant dans ma chambre.
Je claque la porte.
Je... Ne suis pas amoureux de lui.
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanfictionNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...