NDA : chapitre très long.
⚠️ TW ⚠️ : violence, sang et arme.Précédemment :
- " Je- Je suis aussi amoureux de toi Nagisa. "
Actuellement :
- PDV KARMA -
À peine quelques instants après ma confession mes mères sont rentrées.
Elles nous ont racontée leur escapade de la journée.
Elles ont l'habitude de se faire un date minimum une fois par mois.Elles ont d'ailleurs très vite accepter que Nagisa dorme à la maison ce soir et lui ont même dit qu'il pouvait venir quand il voulait, ou dès qu'il ne voulait pas être seul chez lui.
La soirée c'est bien passé, on a mangé tous ensemble, puis Nagisa et moi avons commencé Stranger Things sous sa demande, car ça a attisée sa curiosité que je lui en parle toute à l'heure.
Après avoir regardé 5 épisodes on décide de remonter dans ma chambre.
Et me voilà à scroller sur insta en attendant qu'il finisse de se doucher.
J'ai même la chance d'avoir la présence de Globule à mes côtés.Il finit enfin par sortir. Les cheveux détaché encore humide. Torse nu. En caleçon.
Alors.
Je ne réagit pas mais ne détache pas mes yeux de son torse.- " Besoin d'un pyjama maybe ? "
- " D'habitude je dors comme ça. "Je le regarde.
Il me regarde.
Je le regarde.
Il me regarde.- " Oui je veux bien s'il te plaît. "
Il y eu un moment gênant avant qu'on se mette à rire tant dis que je me lève pour lui attraper le premier short et t-shirt qui viennent dans mon dressing.
Je lui donne et il commence à mettre le short quand je dis :- " Ah ce short est peut-être un peu moulant tu me dis si tu veux le changer. "
Il se dirige vers mon dressing pour voir de lui même dans mon miroir.
J'en profite pour regarder moi aussi ce que ça donne sur lui.
Je m'appuie sur l'encadrement du dressing.- " Quel fiak. " je finis par lâcher.
Il se tourne vers moi et me regarde avec un regard séducteur.
Il avance vers moi et carresse le dessous de mon menton en murmurant :- " N'est-ce pas ? " en repartant dans la chambre.
Surpris, je rougis d'un coup.
- " Hé c'était quoi ça ?! " Je demande en repartant dans la chambre à mon tour.
Il avait mis le t-shirt que je lui avait prêter et s'était assit sur mon lit.
Il me sourit, très fière de lui.- " De la séduction. "
- " Donc tu commence à me draguer après qu'on se soit mit ensemble ? " je lui demande en m'approchant.
- " Exactement. "
- " Et qui t'as appris a draguer comme ça ? " je réplique et frôlant ses lèvres avec mon pousse.Il attrape mon visage et me rapproche jusqu'à quelques centimètres de son visage. Je sens sa respiration et nos lèvres se frôlent presque.
- " Irina. " Il murmure.
Je pouffe de rire.
- " Pourquoi ça ne m'étonne pas ? En dehors du fait que c'était juste sensée être une pote de ta mère. "
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanficNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...