Précédemment :
- " Dors avec moi. "
Actuellement :
- PDV Nagisa -
Les amis doivent sûrement dormir ensemble sans problème.
Mais est-ce que Karma et moi on se considère comme ami ?
Ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît et l'origine de notre relation est très professionnelle pour ma part.Mais du point de vue de Karma, je ne dois sûrement être qu'un gars de son âge qui ne vit même pas dans le même monde que lui, qui est là pour le protéger alors qu'il ne sait pas qui l'a envoyé et qui a une façon de penser d'agent du gouvernement.
Ce qui n'est pas totalement faux.
Et même si on s'est rapproché. Il y a toujours cette trace de sentiment que je ne connais pas qui m'effrait, et le fait que ma mission soit de le protéger.
Pas de dormir dans ses draps.Je soupire très légèrement et vais m'assoir sur le bord du lit.
- " Ça te va si tu dors du côté du mur et moi de l'autre ? " je demande en cherchant son regard, que je ne trouve pas, Karma ayant les yeux fermés.
- " Okay. " répond-t-il en roulant sur lui même avant de se cogner contre le mur " Mais même toi tu viens m'agresser...? Je veux juste dormir laissez moi... " soupire-t-il.Je me tourne vers lui.
- " Ça va Karma ? "
Il se retourne vers moi et fais une tête désespéré digne d'un " mème ".
- " Non le mur m'a frappé... " se plaint-il.
Je pouffe de rire.
Il a un comportement attachant quand il est fatigué.Je m'installe mieux sur le lit, plus face à lui et lui lance un regard doux.
- " Mon pauvre... Tu veux que je le gronde ? "
Il sourit. Les yeux toujours fermés.
- " Oui... Il m'a fait bobo... " ajout-il d'une voix d'enfant.
- " Ce n'est pas bien le mur. Tu n'as pas le droit de frapper Karma sinon tu seras puni. "On rit ensemble.
- " Mec je pense qu'il faut qu'on arrête la drogue. "
- " Je suis du même avis figure toi. Bon on devrait dormir. "
- " Ouais. Tu peux étreindre la lumière stp ? Y a une prise juste au dessus de ma tête mais elle me paraît à des kilomètres. "
- " Quel flemmard. "
- " Shuuut. C'est un secret. "
- " Je le garderai précieusement. " je plaisante.Je me penche vers le mur et tend le bras au dessus de la tête de Karma. Quand j'ai appuyé sur l'interrupteur il ouvre les yeux.
Et éclairés par la lumière nocturne nos regards se croisent.- " Ça fait déjà deux secrets que tu sais sur moi aujourd'hui. Il va falloir que tu m'en dise aussi. "
Il dit ça sur le ton du blague mais il a raison :
Je sais plus de chose sur lui qu'il n'en sait sur moi.Il troque sa couverture Reine des neiges 2
Je ne sais pas si je l'avais précisé
pour sa couverture, et m'invite d'un tapotement sur le matelas à le rejoindre.Je m'installe donc à mon tour sous la couverture, en face de lui.
- " Elle tient bien chaud. "
- " Oui je suis frileux. "
- " C'est vrai, tu as la peau plutôt froide. "
- " Toi non par contre. " conclut-il en attrapant ma main, me prenant au dépourvu.
- " Je peux réguler à peu près ma température corporelle. "
- " Jure. "
- " Oui, donne moi 56 secondes. "
- " T'es toujours aussi précis ? "
- " Je pense oui. "
VOUS LISEZ
L'espion de mon cœur ( en réécriture )
FanfikceNagisa est un jeune collégien, qui doit, en plus de son propre développement, géré la pression psychologique que lui impose sa famille, propriétaire depuis des générations d'une entreprise familiale d'espionnage. Alors qu'il accède affin au niveah...