Cela faisait déjà quelques jours que Tighnari était parti en direction du désert, une petite sacoche remplie de choses qui lui seraient utiles, comme son carnet d'observation et ses remèdes. Il avait également emporté quelques moras, mais préférait dormir à la belle étoile, se sentant plus en sécurité.
La fraîcheur de la forêt commençait déjà à lui manquer, lui qui avait du mal avec la chaleur du désert. Il soupira, s'arrêtant un instant pour attacher sa tignasse verdoyante en une demi-queue, beaucoup plus pratique. Son cou dégoulinait de sueur. Dégouté, il se força cependant à avancer. Sinon, il ne serait jamais arrivé à temps à l'auberge pour la soirée.
Tighnari s'arrêtait de temps à temps, son esprit de chercheur reprenant le dessus, pour observer et prendre des notes. Il en conclut tristement que même les fleurs commençaient à mourir.
Le soleil se couchait lorsqu'il arriva à l'auberge. Une femme l'accueillit toute sourire, et l'amena dans une chambre. Soulagé, il commença par aller prendre une douche et réfléchir à ce qu'il allait faire le lendemain. Il n'était pas très loin du camp d'amis chercheurs, et prit ainsi la résolution d'aller leur poser des questions. Il voulait à tout prix éviter une certaine personne et espéra ne pas le croiser durant son séjour, bien que cela s'avérait impossible. Une chose était sûre, il ne lui pardonnerait jamais. La colère bouillonnant toujours dans ses veines, il descendit se nourrir sous le regard étrangement bienveillant de la femme sur lui.
Mal à l'aise, il mangea en silence. Alors que la femme agissait bizarrement, il se retourna pour lui demander ce qui n'allait pas lorsqu'il vit qu'elle pleurait. Il fut assez étonné.
- Madame, que vous arrive t-il donc ?
- Je....je suis tellement désolée monsieur...
- Pourquoi seriez vous désolée ? Argh-À la fin de sa phrase, il sentit une douleur lancinante lui transpercer la poitrine et il mit un genou à terre.
- Imbécile.grogna t-il à lui-même. Il avait baissé la garde trop tôt.
Des mercenaires venaient d'envahir l'auberge de tout les côtés, sous les pleurs de la femme. Elle fit un peu pitié à Tighnari qui dégaina son arc dans un réflexe assez impressionnant. La douleur s'était étrangement calmée, même si il sentait une chaleur s'infiltrer dans son bas-ventre. Il ignora cette sensation et fondit sur les adversaires.
Alors qu'il repoussait les assaillants de toute ses forces,il vit un éclair déchirer le ciel nocturne et grogna de mécontentement. Décidément, ce n'était vraiment pas sa soirée. Un deuxième poison venait d'arriver.
- Le général le plus incroyable de la Terre est arrivé à la rescousse ! Oh mon dieu, dites moi que je rêve,c'est toi Ti-
- Tait toi, et rend toi utile. cracha presque le botaniste à la figure du nouveau venu qui ne broncha pas, amusé.À eux deux, ils finirent par repousser l'intégralité des ennemis qui prirent leurs jambes à leur cou. Tighnari retomba avec souplesse au sol, faisant signe à la femme de sortir de sa cachette. Elle les remercia chaleureusement, s'excusant milles fois. Puis elle s'éclipsa pour aller préparer du thé et une chambre pour le nouveau venu, les laissant seuls.
- Tu comptes m'ignorer encore longtemps, Tighnari?
Ce dernier releva finalement la tête vers Cyno, qui le regardait une lueur amusée brillant dans ses magnifiques prunelles écarlates. La chaleur dans le corps du botaniste s'intensifia, sans qu'il ne comprenne pourquoi.
- La ferme.siffla t-il entre ses dents.
- Rentre les griffes, le tigre.
- Tu n'as pas à me donner d'ordre, Cyno. rétorqua Tighnari froidement, contrastant avec la température augmentante de son corps.
Le général ricana et il eut envie de lui en coller une, pour effacer ce sourire qu'il avait jadis tant aimé regarder.
- Regarde toi voyons. Tu as beau me dire des paroles acerbes, on dirait que ton corps n'est pas d'accord.
Ce fut à ces paroles que le cerveau du dendro s'illumina.
- Quel idiot ! soupira t-il. J'aurais du m'en douter.
- Quoi donc ? demanda Cyno, curieux.Il hésita à l'envoyer bouler mais se retint de justesse.
- Elle s'est excusée parce qu'elle a mit quelque chose dans ma boisson.
- Développe.
- Un aphrodisiaque.Il y eut un petit silence gêné. Puis Tighnari vit un sourire étirer les lèvres de Cyno, et il recula, horrifié.
- Même pas en rêve !
- Je n'ai encore rien dit.
- Pas besoin de mots, tes yeux parlent pour toi ! Pervers !Il ria. Et la sensation de désir de Tighnari augmenta considérablement. il n'avait qu'une envie,se jeter sur Cyno. Mais il était un minimum civilisé, tout de même. Et il savait qu'il regretterait. Il se racla la gorge.
- Je vais me débrouiller.
- Tu n'y arriveras pas.
- Arrête de me suivre.
- Arrête de lutter. Je sais que tu en as envie, Tighnari.Il y eut un blanc.
- Tu n'es pas dans ma tête, tu ne peux pas savoir. articula-il. Il aurait préféré mourir plutôt que d'avouer qu'il en crevait d'envie.
Il finit par arriver devant sa chambre. Cyno lui collait toujours aux pattes. Il prépara son meilleur regard assassin et se retourna.
- Maintenant, dégage.
- Pas avant que tu n'aies répondu à certaines de mes questions....souffla t-il. Il se rapprocha et Tighnari sentit son corps qui avait de plus en plus de mal à résister.- Que viens-tu faire ici? murmura t-il à son oreille.
- Cela ne te regarde pas. répondit il en tremblant.Il lui tourna le dos et recula, déchiré, s'apprêtant à fermer la porte.
- Tighnari ...!
Il s'arrêta un instant.
- Tu m'as manqué.
Aucune réponse, il se prit une porte dans la tête.
Menteur. songea Tighnari en rougissant. Les effets de l'Aphrodisiaque, sans doute. En tout cas, tout son corps hurlait son désir pour Cyno, et c'était insupportable. Car seul un mur les séparait.
Coucou on se retrouve pour le deuxième chapitre :3 merci pour vos gentils retours:)
Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti un zhongchi. J'espère que ce chapitre vous aura plu.Peut être que les choses vont se pimenter au prochain, hehehe. Ou pas ?
VOUS LISEZ
: ̗̀➛ 𔘓 soupir de la rose (;𝙘𝙮𝙣𝙤𝙣𝙖𝙧𝙞) EN PAUSE
Fiksi Penggemarun beau jour, Tighnari reçoit une lettre, accompagnée d'une rose sumérienne. elle vient d'une mage qu'il connaît bien, et qui le met en garde d'un danger grandissant chaque jour dans le désert de Sumeru, le Bas-Setekh. en tant que botaniste, il se d...