Chose promise, chose due ! Voici mon dessin, c'est élina qui vous souhaites une bonne lecture !!
POV élina
J'ai beaucoup de défaut, mais je crois que le pire c'est que je suis beaucoup, BEAUCOUP trop impatiente. J'arrive pas à dormir ! J'ai beaucoup trop hâte de retrouver mes amis !! J'ai dessiné au moins 3 fois Ninjago, 6 fois les pyja-ninja, 2 fois Morro et Rio, et une fois cet artichaud de scientifique..... Mort, car il est mieux comme ça. J'ai aussi dessiné le labo en explosion. Oui, j'aime bien dessiner.
Je m'allonge (tombe) par terre d'ennuie. La seule chose que je ne peux pas faire avec mon pouvoir, c'est avancer ou reculer le temps, malheureusement pour moi qui est une personne RELATIVEMENT impatiente. Je m'amuse à créer des constellations avec mes trait. L'une des seules que je connais, c'est celle du loup. Rio nous raconter toujours que chaque étoile était une personne ou un animal décédé. Chaque soir, on s'amusait à imaginer la vie de ces personnes et même, je m'amusais à les dessiner en 3D avec mon pouvoir.
Bon, ce n'est pas tous, mais il est quelle heure ? Je regarde ma montre et..... QUOI ! Il est déjà 18h ????!! Bon, pour être précis, il est 18h13 mais ça ne change pas qu'il soit déjà si tard ! J'ai dû vagabonder dans mes souvenirs pendant plus longtemps que je ne le pensais.
- Encore dans les nuages ?
Je me lève d'un bon en reconnaissant la voix, ou plutôt, SA voix. Je lui saute dans les bras en lui disant :
- Morro !!!! Ça fait longtemps !! Qu'est-ce que tu as fait pendant un an ?
Il rigole en acceptant mon câlin :
- J'espionnais les ninjas. Ils ont bien progressé depuis que je suis partis.
- Parce que ils étaient encore moins fort avant ? Comment ils ont fait pour devenir ninjas ???
- Tu ne peux pas les comparer à nous. Ils ont un niveau quand même élevé, je ne dirais qu'ils sont super ultra fort, mais ils arrivent à se sortir de certaine situation.
- Donc tu avoues toi même que les pyja-ninjas ont un niveau pas très très élevé.
- Oui. Tu sais si Rio arrive bientôt ?
- Bahhh, il vit quand même à Shintaro. Et tu le connais, il est toujours en retard.
- Ouai.
On a continué à parler un peu quand on entendit une voix venue du ciel :
- Les amiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- AAAAHHH !!!!!!!!!!!! Hurle Morro, de mon côté je me moque de Morro.
Je prends Rio dans mes bras tandis que Morro murmure des insultes. Rio nous demande :
- Alors, comment se sont passé les 3 dernières années ?
- J'ai fait la rencontre des pyja-ninjas, pour tout dire, ils sont pas très perspicaces.
- Bah moi je les surveillais. Et toi ?
- J'aidais les habitants de Shintaro, ils sont super sympathiques.
- J'ai comme l'impression que tu es le seul qui est à peu près connu. Entre toi qui est un fantôme et moi qui vagabonde.
On rigole bien et on passe la nuit et la journée à se raconter des dingueries qu'on a fait.
~Time Skip~
C'est le soir, le ciel est étoilé et d'un coup, Rio nous demande :
- Dites, ça vous direz qu'on reste ensemble ?
- Moi je veux bien, ça fait assez longtemps qu'on court je pense. T'en dis quoi Lili ?
- Mmmmh... Laissez-moi réfléchir.... Mais bien sûr que oui !!!!
- Cool !! Notre trio légendaire est maintenant réuni ! S'écria Rio.
- Mais j'ai une question Lili, tu vas retourner voir les ninjas ou pas ? Si tu vas les revoir on vient avec toi. Me demanda Morro.
~~
Voilààà un petit chapitre !!! désolé si il est court mais je voulais faire un chapitre spécial pour les retrouvailles et je ne savais pas quoi écrire ;-;
Bon, j'ai pas beaucoup de question aujourd'hui :
Vous pensez que élina, Morro et Rio vont allez voir les ninjas ?
Que font les ninjas en ce moment ?
Des hypothèses ?
Des théories ?
Sinon, vous pourriez me donner des surnoms pour Rio parce que miskine son prénom c'est un nom de ville et je trouve que ça ressemble un peu à Morro. Je ne lui change pas son prénom vous inquiétez pas :)
Et une dernière question : Quelle nom donnerez-vous à ce trio ?
Et il y a pratiquement 200 vue sur le bonus !!!!!!!! Nan mais je vous aime vous être trop gentil !!! Merci au lecteur et au lecteur fantôme :) (je vous voit cher petit lecteur fantôme)
Byeeeee !!!!!!
~~
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanfictionIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...