- Bon, Pixal, tu essayes de contacter Lloyd. Jay tu évacues les quartiers. Cole tu restes avec moi on va essayer de ralentir les Yumas, ordonna Kai.
Depuis que cet être noir était apparu, les Yumas étaient de plus en plus nombreux mais l'être noir semblait être le leader et il restait en retrait sur le toit d'un bâtiment. Les Yumas gagnaient en puissance et les ninjas perdaient du terrain. Jay évacuait la ville quand Pixal s'exclama :
- Lloyd ! Lloyd on a besoin d'aide de toute urgence !..... Les Yumas attaquent la ville et on pense que le leader est avec eux !...... On perd en puissance ! ..... Oui Jay est en train d'évacuer la ville.
~ Quelque heure plus tôt ~
- Comment ça tu connais éli ?!
Lloyd lui avait demander. Ils étaient sous le choc car ils ne pensaient pas que Garmadon connaissait élina. Garmadon commença à expliquer :
- Un jour, quand je me baladais, j'ai vu ce village... En ruine. Je ne savais pas ce qui c'était passé mais j'ai entendu un bruit. Intrigué, je me suis approché et j'ai vu 3 enfants. C'était élina et deux autre garçon.
- Les garçons sont peut-être les 2 personnes en qui elle a confiance. dis Nya.
- Si vous voulez que je vous explique, vous vous taisez.
- Oui oui papa bon continue maintenant.
- Oui donc. Il y avait élina, l'un des garçons s'appelait Rio mais ses amis le surnommai Trent (se prononce Trente). Il avait des ailes et des cornes blanches et violette. Je ne me souvient plus très bien du prénom du dernier mais je me souviens juste que c'était le plus âgés des trois et que c'était celui qui ressemblait le plus à un humain. Quand je me suis approcher, le plus grand a essayé de se mettre devant les jeunes pour les protéger mais éli s'est précipité devant moi en invoquant un poignard et en mettant sa forme Oni. Mais ce qui m'a choqué c'est que le plus grand a dit que j'étais un Oni et éli s'est directement calmé même si elle me regardait toujours avec un regard noir dans les yeux. Rio s'est présenté, a présenté ses amis et m'a demandé qui j'étais et pourquoi j'étais à Nix.
- Pourquoi ils n'avaient pas peur de toi ? demanda Zane.
- Je sais pas. Mais après que je me sois présenté, je leur ai demandé quel âge ils avaient. Elina et Rio en avaient 8 tandis que le plus grand en avait 10. Je sais j'étais méchant à l'époque mais j'ai été choqué de voir des gosses aussi mal habillé dans une ville qui était en ruine depuis au moins 4 ans. Le plus grand m'a expliqué la légende de la première lignée. Elina m'a dit que cette ruine était autrefois leur village. Toute les personnes qui vivaient dans ce village étaient des hybrides. Mais que 4 ans auparavant ils avaient été attaqué par des scientifiques et tout le monde avait été tué sauf eux. Rio a rajouté tout heureux qu'ils avaient vécu dans leur laboratoire pendant 4 ans et que élina l'avait fait exploser. Ça m'a choqué, tellement que comme je savais qu'il y avait une petite auberge un peu plus loin alors je leurs ai proposé de passer au moins une nuit à l'auberge. Ils étaient soucieux mais ont finalement accepté. Ils ont volé des vêtements et le lendemain ils sont parti et ont décidé de se séparer. Après ça, j'ai revu élina plusieurs fois. A chaque fois, elle me remercier et elle repartait.
- Elina a fait exploser un batiment !? S'exclama Nya.
- Oui.
Garmadon accepta de rentrer avec les ninjas. Sur le chemin du retour, Nya et Zane lui posaient des questions. Au bout d'un moment, Lloyd reçu un appel de Pixal :
- Oui Pixal ?...... Quoi !? Pourquoi ?..... Quoi c'est vrai ?! Vous allez bien ?..... Vous avez fait evacué la ville ?..... On fait le plus vite qu'on peut !
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanficIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...