- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La jeune fille cria en s'asseyant sur le lit blanc. Tiens, depuis quand elle était dans un hôpital ? Elle constata qu'elle devait y être depuis un bon bout de temps vu qu'elle portait un masque respiratoire et une ou deux intraveineuses.
Qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête. Ca ne devrait pas être possible d'avoir une douleur aussi intense.
L'adolescente a du crier un peu trop fort car un infirmière rentre assez brutalement dans la pièce. Un sourire apparu sur le visage de l'infirmière.
- J'ai dormis si longtemps que vous souriez ? Ouah... J'ai hyper mal à la tête...
- Et bien, il y a eu un attentat dans ton collège. Un des tireurs a essayé de viser sur ton cousin mais tu as balancer ta chaise dans la tête de l'agresseur donc le coup est parti au dessus de toi. La lumière est tombé sur ta tête. Ma chérie, tu es dans le coma depuis 2 semaines.
Attends...
Quoi ?
Attentat dans mon collège, viser mon cousin, balancer ma chaise dans la tête de l'agresseur, le coup parti au dessus de moi, lumière tombe sur ma tête, coma depuis 2 semaines.
- Je suis dans un collège ?
Mais qu'est-ce qui ce passe à la fin ? Une lueur d'inquiétude passa sur le regard de l'infirmière mais elle la rassura en disant :
- Tu as du perdre quelque partie de ta mémoire. Mais en attendant que tes amis finissent les cours et viennent te voir, on va faire quelque vérification. Ne t'inquiète pas, c'est totalement normal.
La patiente acquiesça. Tandis que l'infirmière lui posait des questions ou vérifiait des choses que seul les infirmiers comprennent, la jeune fille réfléchissait.
Comment était-ce possible ? Elle, vivante ? Ce n'était tout simplement pas possible ! Elle était morte avec les autres ! L'immeuble avait explosé ! D'ailleurs, elle espère que ce que cette perche à dit était vrai.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ? La seule chose dans laquelle cette perche est doué, c'est de faire ce qu'elle dit. Donc la bataille s'est forcément arrêter.
- Tu es avec moi ? demanda la soignante.
- Eu oui oui ! Dites, mes amis viennent quand ?
- Et bien, ils devraient arriver dans très exactement, l'infirmière dis en regardant sa montre, 3 minutes ! Tes amis vont être très heureux de te voir réveiller. Mais je dois te laisser. A bientôt, Elina.
Bon, au moins, son prénom n'a pas changé. Mais qu'est qui a bien pu ce passer ? Il y a quelques minutes, elle faisait ses adieux au pyja-ninjas, et maintenant, elle vient de sortir d'un coma de deux semaines, elle va au collège et elle a un cousin ?
Ah oui c'est vrai, Lloyd est son petit-cousin. Et en parlant du loup :
- Eli !!! Tu es réveillé !!!!
- On a plein de chose à te raconter !
- Ouai, je comprends ça Morro, mais... J'ai pas trop compris, il c'est passé quoi ?
Tout ses amis se taisent, ils se demandent quoi dire. Et bien, c'est Trent qui commença :
- Alors, je ne sais pas si tu t'en rappellera, mais même si tu t'en rappelles, ce qu'on a vécu est assez bizarre. En fait, on était à Ninjago. Enfin non, on était dans un laboratoire...
- Et on a sauver Ninjago de la perche en appuyant sur un bouton qui a fait exploser le labo. fini Elina.
- Exactement. commença Zane, mais ce qui est étrange, c'est que dès que tu as appuyé sur le bouton, on s'est retrouvé dans ce collège en plein attentat. Un tireur a visé Lloyd et tu lui as jeté une chaise dans la tête. Et en plus, on a plus nos pouvoir.
- Joli lancer d'ailleurs. félicita Skylor.
- Mais je ne comprends toujours pas comment on a fait pour atterrir ici. marmonna Pixal.
Elina réfléchissait, c'est comme si ils avaient été transporté dans un autre monde. Ou alors...
L'imagination
Si il y a bien une chose que Elina ne savait pas, c'était jusqu'où son pouvoir pouvait aller.
Mais alors..
- Je crois que je sais ce qui c'est passé. réalisa Elina.
- C'est vrai !? demanda Jay.
- Avant d'appuyer sur le bouton, j'ai pensé qu'on pourrait vivre dans un monde sans pouvoir et sans méchant. Je ne sais pas jusqu'ou mon pouvoir peut- pouvait aller. Mais je crois que j'ai accidentellement reformer Ninjago. Du coup, ça expliquerait pourquoi on a plus de pouvoir et qu'on est dans un collège.
- Tout s'explique maintenant.. murmura Cole.
- En passant, commença Morro, on vit tous dans le même immeuble. Toi et Trent êtes sous ma garde.
- Et Trent est enfin mon vrai prénom !
- Attends, Trent c'était pas ton vrai prénom ? s'exclama Kai.
Tous le monde rigola. Ah, peut-être que c'était pas plus mal finalement.
Un monde sans pouvoirs.
Un monde sans héros.
Un monde sans méchants.
Juste un groupe de 11 collégiens.
Elina, Morro, Trent, Lloyd, Kai, Nya, Jay, Cole, Zane, Pixal et Skylor.
Vivant dans le même immeuble.
Une vie normale quoi.
Etais-ce même logique que son pouvoir puisse créer cette magnifique chose ?
Bah, après tout, la logique n'existe pas à Ninjago.
~~
Et voilà la fin de l'histoire. Avouez, vous ne vous y attendez pas hein ?
J'hésite à faire une autre histoire sur leur vie dans le collège.. Mais bon, vous déciderez.
:)
~~
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanfictionIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...