D'abords, je voudrai vous remerciez car on a dépassé les 100 lectures !!!! C'est peut être pas énorme pour vous mais pour moi, c'est beaucoup ! Alors, merciiiiiiii !!!!!!! Bon, place à la suite de cette magnifique amitié entre Elina et les ninjas !
POV Cole
Cette fille m'intrigue beaucoup. Elle a des cheveux mi-long ondulés qui sont noir avec un dégradé violet et des reflets bleu-blanc sur quelque mèches. Ses yeux, ils sont très étrange, elle a des yeux vairons : le droit est violet-noir tandis que le gauche est bleu-blanc. On dirait que ses cheveux et ses yeux sont assortis, pourtant, elle nous a dis que ce sont ses couleur naturelles. On a eu beaucoup de mal à la croire (en plus, elle nous donne des surnoms pas très drôle..).
On arrive enfin au monastère !! Elina se plaint :
- Nan mais vous montez toujours ces escaliers ?!
- Parfois, on utilise le Bounty. Expliqua Lloyd.
- Donc, mis a part quand vous utilisez votre bateau pas homologué qui vole, vous monter 6476 marches ? Répliqua Elina.
- Tu as compté combien il y a de marches ?! S'exclama Jay
- Je vais pas dire un nombre au hasard quand il s'agit de ça électroman !
- EH !
Lloyd nous ouvre et nous dis qu'il va accompagner Eli voir maitre Wu. En l'attendant, on vas dans le salon et on se parle de notre journée (en particulier de notre rencontre avec Elina) et, on est tous d'accord, elle est très chiante et bizarre. Nya nous demande :
- On est d'accord que ses cheveux et ses yeux ne sont pas naturelle ?
- Ouai, c'est pas normal d'avoir autant de couleur dans les cheveux naturellement ! S'exclama Kai.
- C'est impossible d'avoir du bleu ou du violet comme couleur naturelle de cheveux. Et des yeux aussi contrasté que ça, ça n'existe pas. Expliqua Zane.
- Mais elle assure que ce sont ses couleurs naturelle, dis-je, on doit la croire ou pas ?
- Moi je la crois ! s'exclama Jay. Même si ça parait complètement fou, j'ai l'impression qu'elle n'était pas prisonnière par hasard.
POV Lloyd
J'amena voir oncle Wu. Cette fille m'intrigue vraiment. Elle a beau avoir un très mauvais caractère, j'ai l'impression que au fond, elle est gentille. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça, j'entre dans la salle ou se trouve Wu et il me demande :
- Alors, comment c'est passé cette mission ?
- Bien mais, j'aimerai vous présenter quelqu'un.
- Qui est-ce ?
- C'était leur prisonnière.
- Ils avaient une prisonnière !?
- Bah nan voyons ! Je suis une marchande de lait d'abeille ! Réplique Elina en rentrant dans la pièce. Nan sérieusement, ça ce voit que je suis une prisonnière !
- Comment t'appelle-tu ? Demanda Wu.
- Elina. Et avant que vous me posez la question, OUI j'ai un pouvoir !
- Et d'ailleurs, tu nous as toujours pas dis ce que c'est ton pouvoir ! je m'exclama.
- Oui je sais !
- Quelle âge as-tu ? Demanda Wu. Elina nous regarda et elle demanda :
- C'est un interrogatoire ? bon bah autant vous dire qui je suis et pourquoi j'ai été kidnappé. ..... Mais quand tous tes amis en pyjama seront la car j'ai la flemme de l'expliquer 40 mille fois.
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanfictionIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...