Info / Récapitulatif

142 7 7
                                    

Coucouuu !!!

Alors désolé vous allez devoir attendre encore un peu pour avoir le prochain chapitre. Je vous affirme un truc : Dans le prochain chapitre, ça va chauffer mais genre, VRAIMENT.

Sinon J'écris ça pour vous dire que les trois derniers chapitres, donc 

- Chapitre 11 : Retrouvaille

- Chapitre 12 : Recherche

- Chapitre 13 : Du côté des autres

Donc, ces trois chapitres ce passe en même temps. J'ai juste séparé les différent points de vue selon là où le personnage se trouve. 

Et si des gens sont perdu, voici un petit récapitulatif :

- Le premier maitre du spinjitzu a une soeur jumelle qui avait le pouvoir de l'imagination en plus d'avoir le sang de toute les espèces. Sa descendance s'appelle "la première lignée"

- élina, Morro et Rio sont amis et étaient dans un laboratoire avant que éli ne le fasse exploser.

- élina a rejoint ses amis Morro et Rio dans un endroit encore inconnu et ils ont décidé de rester ensemble.

- Lloyd, Nya et Zane sont parti chercher Garmadon dans les ruines d'une ville nommé Nix car Garmadon connait des choses sur la légende que élina a raconté au ninja.

- Garmadon connait élina mais on ne sait pas pourquoi.

- Kai, Pixal, Cole et Kai sont en train de se battre contre des Yumas, une espèce avec des cornes translucide sur la tête.

- Ils ont rencontré un des antagonistes principales. Cet antagoniste ressemble à un tas de point noir qui vole.


Je crois que c'est tout !

Et si vous avez des questions, j'essayerai d'y répondre !

à la prochaine !!!

Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant