Chapitre 15 : Réponse

199 13 179
                                    

POV Lloyd

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois c'est un plafond. Je regarde aux alentour et remarque que je suis au monastère. Attends... Comment ça se fait que je suis au monastère ? J'étais en train de me battre ! J'ai peut-être dû m'évanouir..

Il y a deux personnes à côté de moi. Nya et Morro. Attendez.. Morro !? QUOI ??? MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT LA LUI ????? Il est censé être mort !!!

Je me relève avant d'être pris de vertige. Une personne me retient et râle :

- Tu ne devrais pas te relever d'un coup. Ça peut te faire mal.

- Mais toi comment ça ce fait que t'es vivant !? 

- C'est une très longue histoire. Mais je tiens à te dire que je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir. J'étais moi-même contrôlé..

Je n'ai pas compris sa dernière phrase. Nya m'annonce :

- On attendait ton réveil Lloyd. On nous attend dans la salle principale.

- Oh ok.

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je me demande où sont les autre..

On rentre dans le salon et je vois oncle Wu, Skylor, Zane, élina et un inconnu. Elina est là ? Je lâche sans m'en rendre compte :

- Je crois que j'ai loupé pas mal de truc moi..

- Oui ! Et au fait, je m'appelle Rio mais tu peux m'appeler Trent. Je suis un hybride serpent et dragon !

Cet hybride a dit le oui de la manière la plus joyeuse possible que j'ai entendue, c'est incroyable.

- Pour te résumer, commença Elina, Les Yumas ont attaqué la ville et ont fait du séquestrage sur tes amis pyja-ninjas en plus de ton père. Morro et Trent sont mes meilleurs amis et les seules personnes en qui j'ai total confiance. Morro s'est fait contrôler quand il te posséder et il s'en veux vraiment. Etttttt........ Je crois que c'est tout. Maintenant si vous avez des questions. 

- Pourquoi tu ne nous as pas dit que tu connaissais Morro ? Demandai-je.

Elle me regarda d'un air déconcerté et Morro avait l'air ennuyait. Eli me répondis :

- Comment j'étais censé savoir que vous connaissez Morro ?

- Tu as vus les fresques dehors. Remarqua Zane.

- Et je te l'ai raconté il y a 2 ans. Rajouta Morro.

- Ah oui c'est vrai. Et bah je voulais juste... Juste... Bégaya élina.

- Me protéger.

- Ou.. Ouai c'est ça, je voulais te protégeais.

J'ai l'impression qu'elle me ment mais je ne l'ai jamais vue dans un état de stress comme ça. 

< POV Elina >

Oh purée !! Si Morro n'était pas là, je me serais encore téléporté. Je sais assez bien mentir mais j'ai peur que les gens me rejettent ou me traitent comme un monstre.. J'ai cette peur depuis que on est sorti du labo. 

Morro me jette un regard que seul les parents peuvent faire pour réconforter leur enfant. Ca me rassure. 

Trent, Morro et moi avons un point commun : on a pas de parent mais on a grandis dans la même maison. Donc Morro se comportait comme notre grand frère et il se comporte toujours comme ça. 

Zane nous demande :

- Et comment vous vous êtes rencontré ?

- C'est moi qui raconte !

Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant