Saluuut !!!!! Je vous offre un petit bonus !!! Je tiens à vous dire que ça n'a rien à voir avec l'histoire, juste un petit truc que je voulais écrire :)
Etttttt..... Il y aura deux autre personnages qui ne m'appartiennent pas !!! elles appartiennent à Skylorfire18 de son histoire "la légende des flammes jumelles". C'est une super histoire allez la lire !! Ne vous inquiétez pas, j'ai sa permission d'utiliser ses personnages (merci à toi ^^)
Attention, spoiler pour les derniers chapitres de "la légende des flammes jumelles"
C'était noël, tout le monde était réuni au monastère. Au bout d'un moment, Jay demanda :
- On attend qui déjà ?
- Skylor et Sahna ! Répondirent Kai et Kya en même temps, exaspéré.
- On attend aussi élina. Rajouta Lloyd.
Au même moment, la porte s'ouvrit et deux personnes apparurent : Skylor et une petite serpent rouge. Nya se précipita vers la petite et la pris dans ses bras en disant :
- Coucou Sahna !!! Ça fait longtemps !!
- Sssalut tata Nya !
Les deux filles s'installèrent et Sahna demanda :
- Elle est où Lili ?
- Lili ? Demandèrent tous les ninjas.
Quelqu'un apparut aussitôt et s'exclama :
- Je suis là ! Désolé pour mon retard !
- Lili !!! S'exclama Sahna en sautant dans les bras d'élina.
- Holà ! Tu es contente de me revoir petite frimousse !
- La prochaine fois tu passes par la porte au lieux d'apparaitre d'un coup, gronda Lloyd.
- Je ne promets rien !
Zane apparut de la cuisine et dit :
- On mange !
Le repas s'est relativement bien passé. Jay et Cole se sont encore battu, Skylor et Nya qui parlaient du restaurant de nouille, Lloyd qui galérait à couper sa viande, Kai et Kya qui parle de technique de combat et notamment comment utiliser leur pouvoir Onis et leurs pouvoir de feu en même temps. Wu qui désespérait à cette vue et élina qui montrait à Sahna comment faire des blagues au ninja.
Sahna a mis du poivre dans le verre de Jay et élina du sel dans celui de Cole. Les deux complices ont bien rigolé quand elles ont mis de l'huile sur le couteau de Lloyd. Il a failli tué Zane et cassé son assiette de rage. Les deux fillettes ont aussi volé l'assiette de Cole, il a failli faire un crise cardiaque quand il a vu son assiette vide. Jay a rigolé et Cole s'est jeté sur lui. Sahna et élina étaient en train de mourir de rire en regardant les deux ninjas se battre. Autant dire que les petites chipies ce sont bien amusé.
À la fin du repas, Sahna a demandé :
- On peut ouvrir les cadeaux maintenant ????
- Mais oui Sahna, affirma Skylor.
- Ouiiiiiiii !!!!!!!
Les ninjas ont reçu toute sorte de cadeau, miroir, appareil photo, livre etc... Sahna leur a tous fait des dessins. Mais élina avait eu une idée : leur offrir des choses qu'ils n'aiment pas forcément.
Kai a reçu un champoing avec du colorant orange fluo caché à l'intérieur. Jay a reçu un livre "pour les nuls, extra nul, voir con" et elle a marqué une petite note dedans : "j'espère que ça t'aidera à devenir un peu intelligent". Elle a offert des dictionnaires pour Zane et Pixal. Cole a reçu un livre de recette sur les gateaux. Wu a reçu une canne. Nya a eu un bocal à poisson...... vide. Lloyd a reçu des bonbons. Mais pas des bonbons normaux, des bonbons au goût pas très très bon, du genre piment, brocoli, oignon, ail, terre, et d'autre truc pas forcément très bon. Skylor a eu un livre "comment faire des nouilles pour les nuls". Sahna a eu le droit à un livre de mandala. Et Kya a eu un kit de maquillage pro. En compensation de ces cadeaux "désastreux", elle les a dessiné. Oui oui chaque personne a été dessiné.
Ils ont passé la journée à se poursuivre et à bien rigoler. Kya, élina et Sahna ont dessiné des mandalas, Lloyd s'est écœuré avec ses bonbons. Jay n'a pas compris le livre de éli, Nya a bien rigolé quand elle a vu le bocal. Kai faisait la morale à Cole en lui expliquant (criant) que ce n'était pas parce qu'il avait un livre sur les recettes de gâteaux qu'il savait en faire. Skylor Pixal et Zane jouaient à un jeu de société. Et Wu remettait sa vie en question.
Au final, ils se sont tous endormis dans le salon.
Voilààà un petit chapitre bonus de finii !! J'espère que ça vous a plus. Si vous en voulez d'autre dites-le moi :).
Byeeee !!!!
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanfictionIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...