Chapitre 17 : En route !

105 8 27
                                    

 <POV Elina>

 - Oh.. Et il est où ce temple ? demanda Lloyd.

Je resta silencieuse tandis que je regardais Morro, attendant ce qu'il veut que je fasse. Au lieu de ça, il commença à rigoler :

  - Et bah Lili, dis-leur où se trouve le temple des pouvoirs !

Ah là là !! Si seulement je me trimbalais un appareil photo tout le temps ! Comme ça, je pourrais toujours immortaliser les têtes des pyja-ninjas ! Ils ont l'air si désorienté !

Donc, après avoir essayer de ne pas me prendre un fou rire, je leur explique :

  - Alors, c'est un peu compliqué à expliquer alors je vais tenter de la faire simple. Après avoir créer Ninjago, les jumeaux du spinjitzu ont décidé de créer un endroit où ils pourraient se reposer, sans être à combattre, juste un endroit calme. Alors la mère de la première lignée créa un endroit sous Nix que seul les hybrides peuvent ouvrir.

Ils me regardent, nan mais ils ont toujours pas compris ??? Rio lance tous souriant :

  - En gros, le temple est sous Nix.

  - Comment c'est possible ? revendiqua Wikipédia.

  - Et bien, avec un peu d'imagination, tout est possible. j'hausse les épaules.

  - Donc, on doit retourner à Nix ? questionna Watergirl.

  - Vous êtes déjà allé chez nous ? demanda Morro, incrédule.

  - Ouai on est allé chercher mon père là-bas.

  - Bon et baaah... C'est parti pour Nix !!!!! s'exclama Trent.

On commença se préparer pour partir. Où du moins, les pyja-ninjas se préparaient, car nous on a rien à prendre.

Bon, quand j'avais dis, je site "Je sens que à partir d'aujourd'hui, ma vie ne sera plus jamais la même...". Et bien, j'avais raison. Me voilà en train de partir à Nix avec les ninjas et mes amis dans le seul et unique but de sauver Ninjago.

<POV externe>

  - Comment se passe la construction ? 

  - Tout se déroule parfaitement. répondit le Chef Impérial.

  - Et les prisonniers ? repris 

  - Oh, ne vous inquiétez pas pour eux. Xavier et Gustave s'en occupe.

  - Bien. Vous pouvez disposer. Oh et.... Mettez quelque garde autour de Nix.

Le Chef Impérial promit au masqué qu'il le ferai avant de partir. La personne retira son masque en murmurant :

  - Et bien... Je ne m'attendais pas que les trois petits survivants soient avec les ninjas. Mais cela ne fera que rendre les choses plus amusante.

La personne rigola sadiquement en laissant ses longs cheveux pourpres se répandre sur ses épaules. Avec ses yeux noirs aux pupille incrusté de rouge, iel regardait le grand tableau qui représenté trois personnages devant un grand temple qui se battaient sous la lune et le soleil.

~~

Saluuut !! Désolé pour l'attente assez longue !! Mais l'inspiration s'était enfui et en plus, je travaille sur une nouvelle histoire (celle-ci sera basé sur le jeu Genshin impact mais je sais pas si je dois la poster..).

Pour cette histoire, je pense faire des chapitres plus courts mais des mises à jours plus fréquente.

Bon, je n'en ai pas beaucoup, mais place au question !

A qui parlait le Chef Impérial ?

C'est une fille ou un garçon ?

Quel peut être son prénom ?

Que va-t-il se passer quand les ninjas arriveront à Nix ?

Que font Xavier et Gustave au ninjas prisonniers ?

Qu'est ce que les Yumas construisent ?

Que représente le tableau ?

Des théories ?

Des hypothèses ?

Byeeee !!!!!!

~~

Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant