Chapitre 10 : Chacun de son côté ? ou juste réconfort ?

232 14 86
                                    

Avant de commencer, j'aimerai remercier toute les personnes qui mette des commentaires, ils refont toujours ma journée ^^ bravo à ces personnes qui ont mis plus de 200 coms pour le bonus <3(vous vous reconnaissez (:  ) Merci encore ! Bon, l'histoire maintenant ! 

POV élina

Je crois que je me suis endormie. J'ouvre les yeux et m'assis en baillant. Ah ! Je crois que je ne vais pas rejoindre les ninjas de sitôt ! C'est déjà le soir ? Eh bah dis donc, j'ai bien dormis moi ! Et sans cauchemars en plus ! Bon, je fais quoi maintenant ? Au purée qu'est-ce que j'ai soif ! Je m'approche de la rivière et commence à boire. Mmmh !!! J'avais oublié à quelle point cette eau est bonne !

J'ai hâte d'être demain !!!! Je vais les revoir ! Raaaah je suis trop impatiente !!!!!!! J'ai envie de réécouter Rio raconter des blagues et se plaindre tout le temps ! J'ai envie d'écouter les râlements de Morro ! J'ai hâte de les entendre débattre sur des choses complètement inutile !!!! Je tiens pas en place !!!!!

Bon sinon, ils font quoi les pyjaninja ?

POV Lloyd

- NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! AVANT ELLE SE FOUT DE NOUS EN NOUS REGARDANT NOUS BATTRE ET MAINTENANT ELLE DISPARAIT SOUS NOS YEUX COMME CA SANS PREVENIR !

- Calme toi Kai, c'est pas en criant qu'on va arriver à la retrouver, je dis en essayant de le calmer. Ce qui ne marche absolument pas vus qui part en tapant des pieds et en insultant Elina de tout et n'importe quoi.

- Bon, commence Cole, on devra faire sans Kai.. Qui a des idées de où elle peut être ?

- Je peux essayer de me connecter au satellite pour tenter de la voir. Propose Zane.

- Je pourrais essayer aussi. S'exclama Pixal.

- C'est une bonne idée, j'approuva, Les autres, commencez à fouiller la ville.

Zane et Pixal commencèrent à se connecter tandis que les autre prennent leurs véhicules pour aller à Ninjago. Moi, de mon côté, je vais voir oncle Wu. Quand je suis dans la même pièce que lui, je le vois de dos haut mur. Je rentre dans la salle et lui demande :

- Wu, tu étais au courant que ton père avait une sœur jumelle ?

- Non, pourquoi me pose-tu cette question ?

- Je... Je me demandais juste. Mais est-ce que tu soupçonnais quelque chose ?

- Je ne me doutais de rien mais je pense que ton père se doutait de quelque chose.

- Ah bon ?

- Je ne suis pas sûr mais tu pourrais lui....

Il s'arrêta là. J'avais oublié. J'avais oublié qu'il avait disparu. Je me ressaisie et lui demanda :

- Est-tu sûr que mon père se doutait de quelque chose ? Je veux un oui ou un non.

- Oui. Je suis sûr qu'il se doutait de quelque chose.

Je sors sans rien dire avec une nouvelle idée en tête : retrouver mon père et lui poser des questions. Car je ne pense pas que Elina va nous dire quelque chose que ce soit sur les Yumas ou sur les hybrides. Il faut impérativement qu'on sache plus de chose sur les Yumas, il faut savoir ce qui attaque Ninjago, il faut savoir leur capacités, il faut savoir pourquoi ils attaquent la ville. 

Je dois savoir si il connait élina.

Je ne m'en suis pas rendu compte mais je suis en train de courir à mon véhicule. Je décide d'aller voir Skylor, elle saura peut-être où est mon père, après tout, il y a tellement de personne qui viennent dans son restaurant, il y a forcément une personne qui a vu mon père

Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant