< POV Lloyd >
Bon, de base je voulais partir seul au château de Nix mais au final Nya et Zane viennent avec moi. Comme d'après ce que Zane a dit, les ruines de Nix se trouve assez loin de Ninjago, nous prenons donc de quoi survivre pour 1 ou 2 jours. Et le reste des ninjas continuent à fouiller la ville.
On est partit depuis 4 heures, Nya demande à Zane :
- Au fait, tu as dit "les ruines de Nix". Il y a plus que des ruines de château ?
- Affirmatif. Nix est en fait une ancienne ville situé à l'ouest de Ninjago. Selon les recherches, cette ville a été détruite il y a 8 ans et elle était peuplée d'être magique.
- Peut-être des hybrides ? Demandai-je.
- J'en suis presque sure, affirma Nya.
~¤Time Skip¤~
On est enfin arrivé ! Même si on a du finir le chemin à pied on est enfin au début de la ville. On peut voir un panneau à moitié détruit avec marqué "Bienvenue à Nix, tout le monde peut venir ici même les pires personnes". Je lâche sans réfléchir :
- C'est pas étonnant qu'il soit venu ici.
- On devrait commencer à fouiller la ville, suggéra Zane.
- Cet endroit me donne des frissons ! On est obligé de se séparer ? Demanda Nya.
- On reste ensemble, commençai-je, ça prendra plus de temps mais on sait pas si il y a des gens présents.
- Ok, me répondirent mes amis.
On commença à se balader dans la "ville". Mis à part de la végétation et des maisons détruites et des chemins à moitié fait, il n'y a rien. On marche depuis au moins 3 heures quand j'entends un bruit. Je demande à mes camarades :
- Vous avez entendu ça ?
- Oui, on fait quoi, me chuchota Nya.
- J'y vais.
- Quoi !? Attend tu ne peux pas y aller tout seul ! M'avertit Zane.
Mais je ne l'écouta pas. Je sorti mon épée car on ne sait jamais et commença à m'approcher prudemment. Ce que j'ai vu m'a choqué.
Il est là. Il est juste devant moi. Mon père est devant moi. Mon père est assis en train d'étudier un papillon. Mon père est juste là. Je suis partagé entre l'envie de lui sauter dans les bras et l'envie de le frapper. En même temps, il est quand même partit sans rien dire après avoir littéralement détruit Ninjago. Mais ça reste mon père.
Je m'approche de lui et il me remarque. Il me regarde choqué en me disant :
- Lloyd ?
- Euu... Euuu..... Euuu.....
Merde je suis censé dire quoi là !
- Je suppose que tu n'es pas venu ici pour me dire bonjour. Alors viens t'assoir et explique moi ce qui se passe dans ta tête. Et je suppose que tu n'es pas seul non plus.
Je dis à Zane et Nya de s'approcher et on va s'assoir à côté de lui. Enfin, je m'assoie en face de mon père, Nya est assise à côté de moi et Zane est debout. Quand on est installé, mon père redemande :
- Bon, vous voulez me demander quoi ?
- Bon, commençai-je, je ne vais pas tourner autour du pot. On a rencontré une fille. Elle s'appelle élina. Elle nous a expliqué que le premier maitre du spinjitzu avait une sœur jumelle. Oncle Wu m'a dit que tu étais presque sûr que ton père avait une sœur jumelle. Etttt... comme éli a disparu, je me suis dit que tu pourrais peut-être nous dire un peu plus de détail sur cette légende.
Je regarde mon père, il a l'air dans ses pensées. Ou plutôt, je dirais qu'il se rappelle de quelque chose. D'un coup, il nous demande :
- élina, c'est une fille de... de 16 ans avec des cheveux noirs, bleus, blancs et violet ? Elle a des yeux bleu et violet ?
~~
Hop là un nouveau chapitre ! Oui j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment et la flemme n'est plus lààà (pour l'instant, elle va revenir un jour ;-; ) Et oui désolé les chapitre sont court en ce moment..
Alors, place au question :
Comment ça ce fait que Garmadon connait éli ?
Pourquoi il est à Nix ?
Va-t-il aider les ninjas ?
Sais-t-il où se trouve éli, Morro et Rio ?
Des hypothèses ?
Des théories ?
Toute réflexion est le bienvenue ici !!
Byyyyeeeeeeee !!!!!
~~
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanficIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...