<POV Kai>
BON ALORS LA JE SUIS A BOUT ! DEPUIS QUE ON CONNAIT CETTE ELINA, IL SE PASSE DES TRUCS BIZARRES ! SA FAIT 2 JOURS QUE LLOYD NYA ET ZANE SONT PARTIS POUR RETROUVER CE CONNARD DE GARMADON ET IL Y A UNE ATTAQUE EN VILLE DE CES PUTINS DE "YUMAS". AUTANT C'EST ELINA QUI LES ENVOIE !
Donc on est en train de se préparer pour aller se battre contre ces fameux "YuMaS". Jay et Cole se battent encore.. Heureusement, Pixal les a arrêté avant qu'ils s'entretuent et avant que je les fasse taire à ma façon.
- Bon, on prend les véhicules et on y va. Jay et Cole, vous attaquez par l'ouest. Kai par l'est et moi par le nord. Ok ? Nous informe Pixal.
- Oui ! Pixal, tu fais une bonne chef de secours ! S'exclama Jay.
- C'est juste logique de passé chacun part un côté.
- Pas faux, ajouta Cole.
- Bon, commençai-je, arrêter de parler je vous rappelle qu'on a une ville à protéger.
Quand on est arrivé, on a directement fais ce que Pixal avait dit. Du coup, on se parle avec nos oreillettes. Cole nous dis :
*Bon, vous êtes prêt ?*
*ouiii*
*affirmatif*
*on y va ?*
*Oui*
*oui*
*oui*
On attaqua en même temps. Cole est descendu de sa foreuse tandis que Jay assure ses arrières. Punaise ils se battent trop bien ensemble ! Pixal est dans son armure de samouraï et moi je suis sur ma superbe moto en train d'écraser ces yumas.
Mais d'un coup, nos véhicules cesse de fonctionner. MAIS PUTAIN POURQUOI MA MOTO NE FONCTIONNE PLUS !!!!!!! Pour votre sécurité et celle des autre, je ne vais pas vous écrire tous les gros mots qu'il dis car cela peut être trèèès offensant et la liste est plus longue que les marches du monastère.
*Vous aussi vos véhicules ne marchent plus ?*
*Affirmatif Kai. Et je n'arrive pas à trouver pourquoi. C'est peut-être à cause des yumas.*
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! POURQUOI MON JET NE MARCHE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
*JAY PUTAIN CALME TOI !*
*Je propose que vous sortez de vos véhicules et que vous allez combattre comme moi.*
*Je suis du même avis que Cole.*
Donc, nous sortons de nos véhicules et commençons à nous battre. Mais c'est super difficile j'arrive pas à les battre. D'un coup, je crie :
- QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT ON LES BAT ?!
- Il faut toucher leur deux cornes en même temps ! Me répondis Pixal.
- MAIS COMMENT ON FAIT !!! C'EST PAS POSSIBLE !!!
- MAIS FERME LA KAI ! ELINA A REUSSI ET JE DOUTE QU'ELLE AI EU UN ENTRAINEMENT ALORS TU TE BOUGES ET TU TROUVES UNE SOLUTION ! Cole me cria dessus.
- Euuuuuu... Les amis ?
- Quoi Jay. Si c'est pour faire une réflexion, tu te la gardes ! Avertis Cole. ( Cole en mode colère activé )
- C'est qui lui ?
Il nous montra quelqu'un du doigt. Nan mais comme si ces putain de yumas ne suffisaient pas ! Maintenant il y a un gars avec des ailes noires, des cornes une queue. Mais... Mais c'est pas possible ! Il vient de changer de forme comme un Oni le ferai ! Maintenant, il ressemble à un serpent tout noir ! Jay nous demande :
- Je suis le seul à penser qu'il ressemble à un tas de point noir qui vole ?
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il ressemble à ça, affirme Cole.
- Mais j'ai une meilleure question, commençai-je, QUI C'EST ?!
~~
Bon, voilà un autre chapitre désolé il est très court. Mais je vous promet que dans le prochain chapitre, ça va chauffer !
Place au question !!!
Alors, ça fait quoi de rencontrer l'un des antagonistes principaux ?
Qui est ce "tas de point noir qui vole" ?
Qu'est-ce que c'est ?
Pourquoi leur véhicule se sont arrêté ?
Que vont faire Pixal, Jay, Cole et Kai ?
Des hypothèses ?
Des théories ?
Toute question et réponse est le bienvenue ! Ne soyez pas timide !
Byyye !!!
~~
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanfictionIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...