Après que Elina, Trent et Morro soit rentré dans la pièce, la porte se ferma automatiquement comme la présidente l'avait prédit. Pour vous remémorez, dans la pièce il y a :
Lloyd, Kai, Nya, Jay, Cole, Zane, Pixal, Skylor, Morro, Trent et Elina.
- Je m'y attendais un peu. Après tout, nous étions seul dans le labo. Qu'est-ce que cette perche vous a dit ? s'exprima Elina.
- Elle savait que vous viendrez ici, commença Zane, elle a libéré Lord Garmadon et maitre Wu pour protéger la ville de son armé et d'un certain chien mais nous ne savons pas ce que c'est.
- "Le Chien" ? Ca me dis quelque chose... réfléchit Morro.
Il y eu un silence puis Trent s'exclama :
- Oui ! Il y avait un dossier nommé "Le Chien" dans le labo. Tout ce que je sais, c'est que Le Chien était un projet énorme.
Au même moment, Le Chien apparu d'un seul coup dans la ville, détruisant la tour Borg et quelque immeuble autour.
Je ne suis pas très doué pour les description alors je vais faire de mon mieux.
Cet entité ne ressemblait pas exactement à un chien colossal, mais plus à un cerbère titanesque fait de titane et de pierre venche. Il avait aussi des ailes et des cornes, surement pour le faire paraitre encore plus grand. Le monstre écrasait les constructions une après les autres, comme un humain écrase un moustique avec ses mains.
Les ninjas et leurs amis regardaient Ninjago se faire écraser par Le Chien. Ils étaient pétrifié face à l'immensité de la chose.
- Maitre Wu et mon père sont peut-être fort, mais ils ne font pas le poids face à..... Cette chose immense.
- Je suis d'accord avec Lloyd. affirma Zane. Si seulement il y avait un moyen de l'arrêter..
Et comme si sa parole avait été entendue, un petit pilier sorti du sol. dessus, il y avait un bouton rouge et une lettre que Elina lu à voix haute :
- Voyez-vous, Ninjago est en train de se faire détruire par Le Chien. Il est incassable mais il y a bel et bien un moyen de l'arrêter. Il suffit d'appuyer sur ce bouton. Mais ça ne peut pas être si facile, n'est-ce pas ? Et bien oui, car en contrepartie, cet endroit explosera, vous tuant tous sans exception. Si vous appuyer sur le bouton, Ninjago survivra mais vous mourrez. Si vous n'appuyez pas, vous verrez Ninjago s'effondrer et vous serez coincer ici pour l'éternité, condamné à mourir de soif et de faim. A vous de choisir la mort que vous voulez.
Toute les personnes présentes étaient bouche bée. Un dilemme sous leur yeux, deux fin alternative pour Ninjago, un poids immense sur les épaules des personnes présentes. Les ninjas avait sauvé Ninjago des millions de fois, mais à chaque fois, ils avaient des possibilités, plusieurs choix et ils étaient surtout pas enfermé avec pour seul option, un bouton rouge qui peut sauver Ninjago au dépit de leur vie.
Si seulement mon pouvoir était assez puissant pour créer un nouveau monde sans pouvoir ni méchant.. Pensa Elina.
Les 11 se trouvaient autour du bouton, attendant que quelqu'un parle, émette une idée, calme l'atmosphère, dise ce qu'ils doivent faire ou juste dise quelque chose, n'importe quoi. Et contre toute attente, c'est Trent qui parla en premier :
- D'habitude je suis du genre jovial, mais là, je sais pas quoi dire.
- On fait quoi Lloyd ?
- Je... Je sais pas Cole..
- J'ai calculé nos probabilités de gagner et notre seule chance.. commença Zane.
- C'est d'appuyer sur le bouton. finit Pixal.
Ils étaient beau être 11, le silence était roi dans la pièce. Laissant les ninjas face à leur seul choix.
Se suicider pour sauver Ninjago.
Elina posa sa main sur le bouton sans appuyer dessus. Elle demanda une tristesse encrée dans son regard mais pourtant Elina souriait :
- Une dernière pensée les amis ?
- J'ai passé de merveilleuse année avec vous. commença Lloyd.
- J'espère que la note dis vrai. murmura Nya.
- Je t'aime Nya. pleura Jay.
- Ils ont intérêt à reconstruire la ville. rouspéta Kai.
- Heureusement que mon resto est fermé pendant deux semaines. rigola Skylor.
- Merci Zane, grâce à toi, j'ai pu expérimenter et ressentir les émotions. confessa Pixal.
- De rien. Sans toi je ne serais rien. affirma Zane.
- Ils ont pas intérêt à créer de nouveau gâteau. dis Cole.
- Je suis vraiment désoler de t'avoir contrôler Lloyd. s'excusa Morro.
- Je pense que je n'aurais pas pus avoir une vie meilleure. admit Rio, ou Trent.
- Je vous aime les amis. céda Elina.
Et elle appuya sur le bouton. Réduisant leur vie à néant. Tout devins blanc.
~/~
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~
Alors, on ne s'y attendait pas hein ? Tout le monde finit par mourir..
Mais de qui vient ce cris ?
De Wu, De Garmadon ou bien d'un civil ?
Le prochain chapitre sur le point de vue de Wu et Garmadon ?
Le bouton a-t-il vraiment arrêter Le Chien et l'armée de Yuma ?
~~
VOUS LISEZ
Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}
FanficIl y a bien longtemps, quand le premier maitre du spinjitzu avait créé Ninjago. Mais ce que les habitants ignoraient, c'est que celui-ci avait une soeur jumelle. Pourquoi le premier maitre du spinjitsu n'a-t-il pas dis qu'il avait une soeur jumelle...