Chapitre 19 : l'embuscade

90 9 25
                                    

<POV Lloyd>

Elina, Trent et Morro sont parti devant pour "vérifier si on prenait le bon chemin". Mais bon, je ne pense pas que ce soit la vérité..

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'avec ces trois là réuni, on est pas près de réussir quoique ce soit..

<POV extérieur>

Est-ce parce que je suis à court d'idée que je commence à écrire à la troisième personne ou parce que j'ai enfin eu une idée de fin pour cette histoire ? Vous ne le saurez probablement jamais. De toute manière, ce n'est pas ma vie qui vous intéresse en ce moment mais cette fameuse embuscade.

D'ailleurs, est-ce vraiment une embuscade ? Elina se pose cette question en suivant Trent. Le trio était assez loin des ninjas mais ils entendirent tout de même les bruits de combat venant de derrière. Morro est le premier à se diriger vers les ninjas, très vite suivi par Élina et Trent.

Mais quand ils arrivèrent, les ninjas avaient déjà disparu.

~~

Voilà !!! Un nouveau chapitre !!! Oui je sais ça fait hyper longtemps que je n'ai pas posté. Mais que voulez-vous, je n'avais plus aucune inspiration ! Mais il y a quelques jours, j'ai lu un livre et ça m'a donné une super idée de fin :)

Vous aurez beau essayer de découvrir la fin, vous ne le trouverez jamais. Est-ce un défi pour que vous essayez d'imaginer la fin de mon histoire ? Peut-être.

Mais bon, passons au question !

Que vont faire Élina, Rio et Morro ?

Lloyd et les autre vont-ils au même endroit que Kai et compagnie ?

Comment va finir cet histoire ?

J'ai plus trop d'autre question.... Donc à plus tard !

~~

Lorsque le feu s'attise... {Ninjago}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant