Nous sommes dimanche sur le circuit de Budapest. La course n'était pas facile, étant donné que le temps n'était pas au beau fixe.
Le podium est le même que celui du Grand Prix de France (Max vainqueur, les 2 Merecdes suivent). Seuls Charles et Esteban sont dans les points.
Pierre finit une nouvelle fois 12eme, encore frustré de ne pas marqué de points. Daniel lui, finit 15eme. Pierre retire son casque et part à toute vitesse, je n'ai pas eu le temps de venir vers lui et de lui faire un bisou qu'il n'est déjà plus dans mon champ de vision.Malgré mon inquiétude, j'allume ma caméra pour commencer le debrief. Cette fois-ci, c'est Daniel qui "co-anime" avec moi. Après avoir éteins ma caméra, Daniel est surpris de me voir seule. Il me dit qu'il a vu Pierre foncer vers le carré des interviews. Il me laisse et part dans son paddock après m'avoir fais la bise
Je tente d'appeler Pierre, mais sans succès. Je me dirige vers le motorhome. Je decide d'envoyer un message à Yuki qui me répond que Pierre n'avait plus de batterie et qu'il se depeche de me rejoindre après la réunion. Je décide de prendre ma douche, enfiler mon tee shirt bleu et mon jogging noir. Je prépare le dîner, puis mettre la table. J'ouvre l'application Messenger afin de créer un groupe pour l'organisation de l'anniversaire d'Elena.
VOUS AVEZ AJOUTÉ ESTEBAN OCON, ELENA BERRI, CHARLES LECLERC, CHARLOTTE SINÉ, PIERRE GASLY, DANIEL RICCIARDO, HEIDI BERGER, MAX VERSTAPPEN, KELLY PIQUET, LANCE STROLL ET MICK SCHUMACHER.
VOUS AVEZ NOMMÉ LE GROUPE "ANNIVERSAIRE D'ELENA"
Esteban répond en premier, sans parler de la surprise qu'il souhaite faire à sa chérie.
Esteban: Ah bien vu ! Je pensais créer un groupe pour cet evenement
Elena: Bonsoir tout le monde !
Max: Oh ! Vous invitez votre champion ? Je suis flatté.
Kelly: Ça ne dérange personne si la petite est avec moi ? Daniil sera en week-end Nascar
Elena: Oh bien sûr que non, ta petite est si adorable! Je suis contente vous etes partants pour le faire tous ensemble.
Lance: Oh ce serait pas mal tout ça. On le ferait où ?
Esteban: Justement, on est en train de chercher un endroit sur Paris. Mais pas facile de réserver en période estivale.
Daniel: Sinon, on le fête à la maison si vous voulez. Vous êtes tous les bienvenus chez nous!
Heidi: Oui, c'est avec un grand plaisir. Et Kelly, tu peux venir avec ta fille.
Kelly: Oh ! Merci beaucoup Heidi !
Mick: Donc on va tous chez Daniel le 13 aout si je comprends bien.
Charles: Tu pourras dormir chez nous la veille Mick si ça t'arranges.
Mick: Vous êtes sûrs ?
Charlotte: Bien sur !
Marina: Pierre sera là aussi, mais je n'ai pas de nouvelles. Yuki m'a dit qu'il n'avait plus de batterie.
Pierre arrive à ce moment.
Pierre: Excuse-moi chérie, je suis parti comme un voleur et mon téléphone s'est éteint.
Il m'embrasse.
Pierre: Oh trop mignon ! Tu as préparé le dîner
Marina: Ce n'est pas grand chose mais...
Pierre: Ça me va très bien.
Il s'assied en face de moi et nous commençons à manger.
Marina: Daniel nous propose de fêter l'anniversaire d'Elena chez lui.
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanfictionSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...