Chapitre 26: Trahison!

204 18 2
                                    

Pierre me rattrape difficilement, il est torse nu dans le couloir de l'hôtel.

Pierre: Marina, s'il te plaît ! Calmes toi !

Marina: Que je me calme ? Mais tu te fous de ma gueule Pierre ! Tu me trompes avec Kika, ma pire ennemie ! Tu me trahis, une fois de plus! Je sors d'une putain de déprime du fait qu'on ait perdu Charlie, notre fils ! Et c'est comme ça que tu me soutiens ? En me trompant ? Encore ? Tu penses que Rouen ce n'était pas suffisant ?

Pierre: Comment tu sais ça ?

Marina: Ta mère m'a affirmé que cette nana ne faisait pas partie de ta famille ! Et Charlotte m'a montré une vidéo de vous en train de danser dans une boîte de nuit! Tu semblais te montrer sensuel avec ta soi-disant cousine! Et elle t'as vu rentrer dans la chambre! Non seulement tu me trompes, mais en plus tu me mens ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour que mériter ça?

Je retire mon collier en l'arrachant de mon cou, et le balance au sol avec force.

Marina: J'ai tout fais pour que ca fonctionne entre nous Pierre ! Mais apparemment, ce n'est pas réciproque ! Tu es différent depuis le décès de Charlie. Fais ta vie avec elle, maintenant ! Toi et moi c'est terminé ! Tu n'auras plus à être jaloux du fait que je m'entends bien avec tout le monde. Notamment avec Lance et Esteban. Par contre, je récupère le bracelet de Jules!

Je reprends le bracelet de mon frère. J'appelle l'ascenseur. Il essaie de me parler mais je ne l'entendais pas.

Pierre: Marina....

Je rentre et ferme l'ascenseur

Marina: Bonne soirée Monsieur Gasly.

Mes larmes ne tardent pas à couler dès que les portes se ferment, j'envoie un message à Lance, j'avais besoin de lui à ce moment là.

Marina: J'ai besoin de te voir, t'es dispo ?

Lance: Je suis avec Esteban dans ma chambre, mais tu peux venir sur veux

Marina: Ça tombe bien qu'il soit là. 

Je frappe à la porte de sa chambre, il m'ouvre, me voyant en larmes avec ma valise.

Lance: Bah ma belle, que se passe t-il ?

Marina: Pierre m'a trompé ! Je viens de le larguer.

Lance: Avec qui ?

Marina: Kika... Encore une fois... La fois de trop Lance...

Il me prend dans ses bras, et je fonds en larmes. Il me fait une bise sur le front.

Lance: Je suis là, ma belle... Viens, entres.

Il me fait rentrer dans la chambre, je vois Esteban, il me prend dans ses bras.

Esteban: J'ai entendu ce qu'il s'est passé. Je suis désolé ma louloute. C'est intolérable ce qu'il a fait.

Je me pose sur le lit, les garçons se mettent à côté de moi, je leur explique comment j'ai découvert la tromperie de Pierre. Ils remarquent que j'avais le bracelet de Jules à mon poignet et que je n'ai plus mon collier.

Esteban: Tu vas dormir où, du coup ?

Marina: Je ne sais pas, sûrement prendre une chambre toute seule.

Lance: Hors de question que tu restes seule, tu dors ici !

Esteban: Je pense que c'est la meilleure solution, que tu ne sois pas toute seule ce soir. Restes avec Lance s'il te plaît.

J'accepte et Esteban nous salue avant de regagner sa chambre.

Je me retrouve seule avec Lance, mes larmes n'arrête pas de couler, je me sens trahie. L'homme que j'ai aimé m'a trompé, encore une fois ! Avec ma plus grande rivale en prime ! Je suis dans les bras de Lance, le pauvre essaie de me réconforter tant bien que mal.

Follow Me-Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant