Je pars prendre ma douche, j'en sors une vingtaine de minutes plus tard. Je m'installe sur l'une des chaises du salon, et je laisse Elena s'occuper de mon maquillage et de ma coiffure.
Elle commence par mettre une base de maquillage, puis un fond de teint. Nous discutons du futur mariage dont la jeune femme m'a proposé d'être un peu comme sa "wedding planner". C'est avec plaisir que je les aiderai pour que leur mariage soit magnifique.
Elena me fait deux traits d'eye-liner (chose que je n'arrive pas à faire correctement), et me mets du mascara.
Marina: Tu aurais pu travailler en tant que maquilleuse pro, tu gères bien.
Elena: Attends, ne bouges plus.
Elle me met un baume hydratant avant de me mettre du rouge a lèvres rouge foncé. Je me regarde dans le miroir, mais j'ai du mal à me reconnaître.
Marina: C'est moi, ça?
Elena: T'es superbe! J'espère que tu vas envoyer une photo à Lance, je suis sûre qu'il va adorer. Mais avant, on passe à la coiffure et tu iras t'habiller.
Elena se met derrière moi, et commence à brosser mes cheveux.
Elena: Ca me fait drôle de voir que tu as de nouveau les cheveux courts comparé à cet été. J'aimais bien ta coiffure que tu avais pour mon anniversaire.
Marina: J'avais besoin de changer de tête ma belle. Je ne veux pas que Lance pense que j'ai encore des sentiments pour Pierre, alors que ce n'est pas du tout le cas. J'avais besoin de me retrouver et de penser à moi-même.
Elena : Je te comprends. Mais je trouve que cette longueur te va très bien aussi, et honnêtement je te préfère avec cette couleur là, le tie and dye ne t'allait plus vraiment. Cela faisait longtemps que tu l'avais aussi, pas longtemps après que tu te sois mise avec Pierre.
Marina: Du moment que cela plait à Lance, et qu'il m'aime comme je suis, c'est l'essentiel.
Elena sort son fer à friser et commence à boucler quelques mèches, avant de fixer le tout avec de la laque. Vu qu'elle sait que j'aime avoir une mèche de cheveux au niveau de mon front, elle n'y touche pas. Après m'être fait coiffer, je me dirige dans ma chambre où j'enfile ma tenue pour la soirée.
Elena me voit sortir de la chambre et reste bouche bée. Elle me trouve magnifique et espère que tout se passera bien. Elle me prend en photo et me l'a transfère pour que je puisse l'envoyer à Lance. Je fais la bise à ma meilleure amie et je pars direction la soirée.
Elena: Tu vas tout déchirer !
Après quelques minutes passées en voiture, je me retrouve sur le parking de la Maison de l'UNESCO. Julien m'y attendait devant la porte d'entrée. Je sors de la voiture, et me dirige vers mon collègue et désormais ami.
Julien: Salut ma grande! T'es superbe! Prête pour la soirée ?
Marina: Coucou Julien ! Plus que prête ! Je suis contente de te voir.
Julien: Viens, suis moi.
Nous entrons dans la grande salle, où je retrouve notre collègue Guenaelle Longy. Sa robe noire lui allait magnifiquement bien, je trouvais ma tenue simple à côté d'elle. La jeune femme me salue et complimente ma tenue et mon maquillage, je la remercie. Je sens mon téléphone vibrer, je remarque que Lance vient de me répondre :
"Time to shine ma beauté. Bonne soirée à toi, je t'aime fort!!"
Son message me donne de la force et j'utiliserai cette énergie pour la soirée.
Je suis installée dans le public, non loin derrière Esteban et Pierre. Plein de personnalités du monde automobile défilaient. Un moment, l'animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui est intervenu sur la scène, afin d'encourager les deux garçons pour l'année prochaine, ainsi que les autres jeunes. Moi qui apprécie Jean-Luc depuis que je suis toute petite, cela me fait drôle de le voir en vrai. Il a l'air d'être vraiment gentil, j'espère avoir l'occasion de lui parler pendant le cocktail d'après cérémonie.
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanficSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...