Après plusieurs minutes à réfléchir, je pense que ce serait une bonne idée d'accepter la proposition de Julien. Je ne serai pas la meilleure journaliste du monde, mais je touche mon rêve ultime du bout des doigts.
Je suis au niveau de ma terrasse, les bras en appui sur le balcon. Je me retrouve entre les garçons qui viennent de me rejoindre. Julien tente de me convaincre de rejoindre l'équipe de Canal +
Julien: Écoutes, je serai compréhensif. Je sais que tu traverses un période difficile avec la perte de Charlie. Je ne t'en voudrai pas si tu refuses.
Je me redresse et regarde devant.
Marina: Pourquoi je refuserais ton offre ?
Pierre: Non !!! Tu acceptes ?
Je lui fais signe de la tête. Julien a le sourire jusqu'aux oreilles. Pierre m'enlace, en me disant qu'il était fier de moi.
Je retourne au salon signer le contrat.
Julien: Bienvenue dans l'équipe ! Tu commenceras à Austin. Tu seras en binôme avec Laurent, je te dirai si il y'a du changement. Je te présenterai le reste de l'equipe. Mais tu dois sans doute les connaître.
Je remercie Julien une dernière fois avant qu'il parte. Une fois la porte fermée, je laisse exploser ma joie et saute dans les bras de Pierre. Des larmes de joie commencent à couler
Marina: Putain!! Je l'ai! J'ai réussi à réaliser mon rêve !
Pierre: Je suis fier de toi! T'es la meilleure !
Je l'embrasse pour le remercier. Je touche enfin mon rêve ultime, intégrer une équipe de journalistes F1. Mon travail est enfin récompensé !
Nous passons l'après-midi à la maison, j'envoie un message au groupe pour leur annoncer la bonne nouvelle concernant mon contrat chez Canal. Mais je leur fait par aussi des obsèques et de la dispersion des cendres de Charlie. On frappe de nouveau à la porte, c'est mes beaux-parents Jean-Jacques et Pascale. Je suis contente de les voir, cela faisait un bon moment que je ne les avais pas vus.
Pascale: Ma grande ! Je suis tellement peinée par la perte de votre bébé. Sache que tu as tout mon soutien
Jean-Jacques: Oh que oui !
Marina: Merci à vous deux.
Pierre embrasse ses parents. Ils ont pris un hôtel non loin de chez moi, malgré que Pierre leur a proposé plusieurs fois de venir à la maison. Ils ont refusés pour que l'on soit tranquille. Ils partiront en fin d'après midi.
Pierre se prépare pour aller faire un footing le long de la plage. Je reste à la maison préparer le dîner. Je sors mes légumes pour en faire une salade composée, et sors deux bavettes de bœuf. Je me retourne, je vois mon chéri en jogging, torse nu sous sa veste, sa tenue fait ressortir son bronzage, une bombe atomique mon homme !
Pierre (souriant): Je vois que tu craques
Marina: Cela t'étonnes t-il ?
Pierre: Non pas du tout
Je m'approche de lui, passe mes bras autour de ses hanches. Je me colle contre lui et je l'embrasse, je sens encore la chaleur agréable qui émane de son corps. Il part faire son jogging, je continue la préparation de notre dîner. Je décide aussi d'appeler Maman, je veux lui annoncer la bonne nouvelle de mon entrée chez Canal +.
Un peu plus tard, Pierre termine son jogging sur un coin reculé de la plage, regardant l'horizon. Il sort son téléphone, et photographie la mer avec son coucher de soleil.
"Un bel horizon, n'effacera pas la peine que j'éprouve à l'heure actuelle ! J'essaierai d'être fort pour toi mon petit bonhomme. Je t'aime @marina_bianchi97"
VOUS LISEZ
Follow Me-Saison 1
FanficSalut, je m'appelle Marina Bianchi, j'ai 24 ans et je suis passionnée de Formule 1. Non non ! Vous ne rêvez pas, je suis bien la petite sœur de Jules. Je suis les pilotes depuis la saison 2018 en tant que journaliste et videaste. Je partage ma vie a...